Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Mange beaucoup moins

Messages recommandés

Kiara mange beaucoup moins depuis une semaine. Cela a commencé tranquillement elle a diminuer ses portions et la, elle ne mange qu'un seul repas par jour (depuis 3-4 jours). Je me demandais, plein de choses ont changer, nous avons déménager (les 2 premieres semaines ca allait bien et apres ca diminuer), elle a passé la barre des deux ans, je lui ai donné un bol pour ralentir la vitesse qu'elle mange, elle a une infection a loreille, je suis enceinte peut etre qu'elle le sent... tout ca je croit peuvent influencer le fait qu'elle mange beaucoup moins. Je devrais m'inquièter? Elle mange au moins une portion et a des selles normal donc j'imagine que non?! Je lui ai redonner son bol normale mais elle ne mange pas plus.... des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux la peser moi je surveillerais si elle perd du poids. Si c'est le cas, j'appellerais mon vet tout au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle mange un bol déjà c'et pas mal. Si elle est en forme et boit normalement, je m'inquièterais pas trop.
Les changements peuvent avoir cet effet.

J'en ai une qui a passé 1 semaine sans rien manger par ce que je l'avais changé de bouffe Rolling Eyes ... elle aime pas les changements.. ou après l'apparition de sa "petite soeur" canine, quelques jours sans manger encore... après ça passe et elle mange normalement.

Par contre les miennes ne sont peut-être pas une référence, car elles sautent régulièrement des repas Confused

si tu vois qu'elle feel pas, amorphe ou ne boit pas, appelles-le vet, au cas où.

tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Kiara a adapté sa consommation de bouffe versus son niveau d'activité je ne m'inquièterai pas. Donc si son ppoids demeure stable et qu
'elle a toujours de l'énergie pour s'amuser, je crois que cela va. En cas de doute, il y a toujours le vet.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Kiara qui avait de la difficulté avec sa pupille dernièrement? C'est pas tellement la quantité de fois que tu lui donnes de la bouffe mais bien la quantité de bouffe elle même qui compte.. Si elle mange 2 tasses dans sa journée c,est 2 tasses que ça soit en 2 - 3- 4 fois.. Les animaux ont leurs façons a eux de nous dire qu'il y a quelque chose qui les pertubent...Et puis l'idée de la pesée est très bonne.. Au moins pendant une semaine à tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Kiara a eu un prob de pupille mais Chica en a eu un dernièrement et j'en ai parlé, peut-être que tu confonds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le montant d'exercise est le même qu'avant? Car si tu as changé le montant d'exercice pour moindre elle aura besoin de moins de nourriture.

Bien souvent les chiens engraissent l'hiver car ils font moins d'exercice et les gens oublie de diminuer les portions.

Est-ce que tu as pris sa température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
C'est pas Kiara qui avait de la difficulté avec sa pupille dernièrement? C'est pas tellement la quantité de fois que tu lui donnes de la bouffe mais bien la quantité de bouffe elle même qui compte.. Si elle mange 2 tasses dans sa journée c,est 2 tasses que ça soit en 2 - 3- 4 fois.. Les animaux ont leurs façons a eux de nous dire qu'il y a quelque chose qui les pertubent...Et puis l'idée de la pesée est très bonne.. Au moins pendant une semaine à tous les jours...


non ca doit etre Chica!

D'ailleur! J'ai trouvé le bobo! Madame boude son bol! On a changer pour son ancien et hop elle mange... aussi vite que l'éclaire! Je fait quoi maintenant? Je laisse son bol ordinaire meme si elle mange TROP vite? Je remet son bol spéciale meme si elle mange moins et si elle a vraiment faim elle va bien finir par manger???
Nounounne nous bouder de meme pour un bol! Ah les chiens des fois.. on les aimes nos capricieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vive les husky et leurs tites habitudes hein?!! lol!

Remarque, est-ce possible que le nouveau bol fasse un bruit sur le plancher qui lui fasse peur ou qui l'énerve? Qu'il y ait un reflet particulier? Une odeur déplaisante?

Peut-être peux-tu mettre 50/50 dans les deux bols pour l'habituer à ce que le nouveau bol soit présent près d'elle?

Aucune idée...
Bonne chance!
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est bien le contraire! Son vieux bol en métal fait un vacarme!!! Son nouveau colle au plancher e t ne bouge pas du tout! Elle mange n'importe ou d'hbitude, meme directement sur le plancher! J'ai l'impression que madame trouve ca trop forçant de faire le contour des cossins pour manger!

Son bol resemble a ca http://cgi.ebay.fr/GAMELLE-BOL-POUR-CHIEN-STOP-LES-CHIENS-MANGEANT-VITE_W0QQitemZ130177902333QQcmdZViewItem

mais en plus il n'est pas rond il est comme en trefle

Edit: ca c'est le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drole la Kiara. en tout cas en voyant le bol je me suis dit que ca serait bien de l'essayer pour un des miens . est-ce que ca s'achète dans les boutique animale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a chez mondou pres de chez moi. (Mascouche) donc j'imagine qu'il y en a aussi dans d'autres mondou ?!

Edit: Il est en spéciale cette semaine justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'ai pas de mondou par chez moi mais je vais aller voir chez wouf miaou, c'est dans le meme genre que mondoux. Merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien tu peux essayer de mettre une balle dans son vieux bol... ça aide aussi à manger moins vite.

Keena aussi est un peu princesse comme ça... mais c'est si son bol n'est pas placé à l'endroit exact où il doit être... ben elle mange pas Shocked

pis je déplace le bol pour le mettre dans le bon carreau de prélard pis elle mange tout d'un coup, miam! Rolling Eyes

hihi...

au moins elle est pas malade thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
ou bien tu peux essayer de mettre une balle dans son vieux bol... ça aide aussi à manger moins vite.

:


j'ai déja essyé ce truc mais il enlève tout simplement la balle Laughing j'ai essayé d'en étendre sur le plancher mais avec la gang c'est pas l'idéal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...