katmandou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Connaissez-vous ce produit Petzlife ( http://www.petzlife.com/ ), ils en parlaient dans le dernier numéro de Passionnément Chien. C'est un produit d'hygiène bucal qui aide à réduire le tarte. J'ai envie de l'essayer, Zara n'a vraiment pas de belles dents, ça ne fera peut-être pas de miracle, mais si ça pouvait améliorer un peu sa dentition et son haleine de marchand de poisson, je serais déjà bien contente!! Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne connais pas celui là, mais Myriam utilise (ou a utilisé) celui ci pour ces chiens : http://www.lebalab.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 crokette a écrit:Je ne connais pas celui là, mais Myriam utilise (ou a utilisé) celui ci pour ces chiens : http://www.lebalab.com/ Utilise toujours! Super pour Colo, mais utilisé trop tard pour Breeze. Après son prochain détartrage, je recommence en neuf avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je ne connais pas celui là, mais Myriam utilise (ou a utilisé) celui ci pour ces chiens : http://www.lebalab.com/ Utilise toujours! Super pour Colo, mais utilisé trop tard pour Breeze. Après son prochain détartrage, je recommence en neuf avec elle! Ils disent que c'est en spray est-ce que le chien n'a pas tendance à s'enfuir, car je ne suis pas certaine que mon chien accepterais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Maryse22 a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je ne connais pas celui là, mais Myriam utilise (ou a utilisé) celui ci pour ces chiens : http://www.lebalab.com/ Utilise toujours! Super pour Colo, mais utilisé trop tard pour Breeze. Après son prochain détartrage, je recommence en neuf avec elle! Ils disent que c'est en spray est-ce que le chien n'a pas tendance à s'enfuir, car je ne suis pas certaine que mon chien accepterais ça! Je leur fais le soir, pendant la routine avant dodo! Quand ils sont couchés et relax, je leur ouvre la gueule et 2 spouch! On y goûté et c'est insipide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Au État-Unis, il sont rendu avec un vaccin contre le tarte et parrais que ça fonctionne très bien, j'ai bien hâte que ce produit soit chez nous et de voir comment ça fonctionne excactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je ne connais pas celui là, mais Myriam utilise (ou a utilisé) celui ci pour ces chiens : http://www.lebalab.com/ Utilise toujours! Super pour Colo, mais utilisé trop tard pour Breeze. Après son prochain détartrage, je recommence en neuf avec elle! On en a pour combien de temps avec une bouteille? Il faut commander par téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Chez nous cé pendant 1 sem, a chaque soir , 2 em sem x3 , etc... la je suis une x par sem Cé pas tout les chiens qui aime le spray , moi je le spray sur mon doigt et ensuite sur les cotés dans leur bouches 1 spray pour Chiko 2 spray pour Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pépito a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Je ne connais pas celui là, mais Myriam utilise (ou a utilisé) celui ci pour ces chiens : http://www.lebalab.com/ Utilise toujours! Super pour Colo, mais utilisé trop tard pour Breeze. Après son prochain détartrage, je recommence en neuf avec elle! On en a pour combien de temps avec une bouteille? Il faut commander par téléphone? Ben pour le premier mois, à 2 chiens, une bouteille m'a duré un mois. C'est 2 sprays 2x par jour par chien pour 1 mois, ensuite c'est 2 sprays 1x par jour par chien... Donc avec juste 1 chien, tu en as pour 2 mois! C'est 60$ environ la bouteille. Je la prends chez ma vet, si ya quoi que ce soit, je peux en acheter pour toi et te l'envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Finalement, je viens de commander du Petzlife sur Internet, un spray et une bouteille de gel qui goûte le saumon. Si je réussi à mettre ça dans la bouche de mes chiens, je viendrai vous faire mon petit compte-rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 katmandou a écrit:Finalement, je viens de commander du Petzlife sur Internet, un spray et une bouteille de gel qui goûte le saumon. Si je réussi à mettre ça dans la bouche de mes chiens, je viendrai vous faire mon petit compte-rendu! Ça a l'air dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Cybermyriam a écrit: Ça a l'air dégueu! C'est plein d'omega-3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit: Ça a l'air dégueu! C'est plein d'omega-3!! C'est LA façon de vendre un truc qui pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai hate de savoir le résultat ! ca m'interesse beaucoup Meg mange depuis qque mois des croquettes du VET pour le tarte , formule dentaire , et je vois le résultat ! mais c'est pas encore parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'en ai acheté mais le spray avec mon vieux chat de 13 ans, il aime pas ben ben ça... Il venait plus me voir pour ses câlins le soir... Et comme je le gosse au matin et au souper pour ses injections pour son diabète, ben j'ai arrêté... Je veux pas qu'il devienne un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 katmandou a écrit:Finalement, je viens de commander du Petzlife sur Internet, un spray et une bouteille de gel qui goûte le saumon. Si je réussi à mettre ça dans la bouche de mes chiens, je viendrai vous faire mon petit compte-rendu! Et puis comment sont les dents de Zarra? Je viens de tout lire les sujets sur le tartre et Henry (petit chien de 6 ans et demi) est au cru depuis plus de 6 mois, une grosse amélioration mais toujours du tartre et je pensais faire détartré mais je veux essayé autre chose avant. Sur 3 chiens c'est le seul qui en fait...a part le vieux matou.... Est-ce que c'est mieux de faire faire un bon détartrage chez le vet et ensuite entretenir avec ça (si ça revient)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je viens d'acheter une solution d'hygiène bucale pour mon chien, la marque c'est SLURP'N FRESH. C'est un liquide qu'on mélange dans l'eau à boire pour le chien. Est-ce que vous connaissez ce produit? Si oui, est-ce qu'il est efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Kat est-ce qu'on peut avoir un compte rendu svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites