Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

Une petite nouvelle dans la famille!

Messages recommandés

En insistant 2 bonnes journées j'ai reussi a faire accepter a mon chum une petite minette!! Elle est tellement petite et mignonne!!

Elle vient de chez Saphyr ! Elle a ete trouver dans le bois avec une de ses soeur..... Je m'attendais a une petite boule de poil craintive mais disons qu'elle l'est un peu au premier contact mais aussitot que nos doigts lui touche elle commence a ronronner et se frotter comme un grosse gidoune!!!
Avec les chien aussi je m'attendais qu'elle soit cacher lorsqu'ils sont la mais non elle ne recule meme pas elle crache un peu mais disons qu'elle est la seulement depuis hier alors c normal!! Je la trouve vraiment fantasse pour sa grosseur ! lol!
On a pas encore de nom definitif alors si jamais vous avez un flash!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a combien de semaines environ.

J'ai receuilli une chatonne de 3 semaines environ et mon vet m'avait dit d'être prudent avec les chiens car ils pouvaient ne pas la percevoir comme un chat mais comme une proie.

J'avoue avoir été trop prudente car j'ai littéralement séquestrée la petite chatonne dans notre immense chambre pendant 4 mois!!! Donc, Souris n'aime pas les petits chiens excités, seulement les gros doudounes de sofa!

Elle est vraiment coquette ta rescapée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de semaine exacte j'ai pas penser de le demander a Julie.... Embarassed
Mais disons qu'a doit etre pomal proche de la limite de l'adoptable....
c'est sur qu'avec les chiens je fait tres attention je n'accepte pas qu'il s'approche de trop pres pour l'instant dans le fond pour l'instant c'est pomal la minette qui peut aller ou ca lui chante dans la maison!! lol!
C'est Rusty qui reagit le mieux il est patient doux et pas trop insistant! tandis que Fanny c'est tout le contraire.... Rolling Eyes
Elle chigne veut aller la voir c'est comme une torture de pas pouvoir aller la sentir de pres! Disons que Fanny est tres maternel (hormone dans le piton lol!) Elle m'a fait a quelque repise des grossesse nerveuse pis etait tres attentionner avec un petit chien en caoutchou Rolling Eyes
Alors je sais pas trop pour l'instant si elle la vois comme un petite chose a croquer ou a materner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon nouveau chaton le mois dernier, Lilo agissait comme ça. Je ne savais pas si elle voulait le manger tout cru ou si elle le trouvait juste "mangeable". Rolling EyesMr.Red

J'ai fais super attention tant que je n'ai pas été convaincue que ses intentions étaient bonnes. Finalement elle est la plus maternelle avec lui. ouf!!

Elle est vraiment belle ta petite chatte. Elle n'a pas l'air bien vieille!! Comme tu dis, c'est limite "adoptable". Mais bon, elle n'a plus sa mère, donc elle est bien mieux avec toi maintenant!! Ça ne fait aucun doute!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli minet
Si les premiers instants se passent bien avec les pitous, généralement il n'y a pas de problème.
Si tu n'est pas sûre, tu sors la laisse et le collier...pas pour longtemps.
Ça s'acclimate drôlement vite quand les premiers contacts sont bien faits.
Ta Fanny est pas stérilisée...pourquoi?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Ta Fanny est pas stérilisée...pourquoi?
Kobi.

Tout simplement parce qu'avant je n'en voyais pas l'interet.... elle est quand meme rendu a 8 ans bientot alors j'ai fait du chemin dans ma facon de voir les chose depuis le temps! Et disons que presentement c'est plus son age qui m'en empeche..... je me suis fais dire qu'elle pouvait ne pas se reveiller d'une anestesie general vu son age.... j'ai reussi a la surveiller pendant 8 ans deja alors je me dit que le risque n'en vaut pas la peine tout simplement! Et je continu a bien la surveiller 2 fois par année What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne, bravo pour la petite nouvelle dans ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...