Maybelline89 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Incroyable! Moi aussi je veux un câlin comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hahah .. j'pensais qu'il allait la frencher hahahaha Adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Wow chanceuse va, moi aussi je veux un câlin du ti minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Un bisou de son chaton, pas besoin de douche après ça Mais je trouve ça mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Disons que le gros minou est pas mal affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 D'un cote j'aimerais etre à sa place, mais je ne suis pas certaine que je réussirais à rester debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas mal affectueux,ça Mais j'ai des ti-lions miniatures, chez moi, qui en font presqu'autant Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites