Kobi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Enfin capable de présenter mes chats. Les 3 premiers( pas possible les 5 ensembles): Olive, Popeye et Bug! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les 2 derniers....Clouso et Pistache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Beaux minets, il me semble en avoir vu qu'un lorsque je suis allé avec Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils sont très discrets ....surtout avec un molosse comme Kami Pas fous mes chats Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Kobi a écrit:Les 2 derniers....Clouso et Pistache! Ooooh je n'avais pas vu les photos!! Ils sont tous beaux, et les deux derniers on dirait qu'on les a mis côte à côte et puis qu'ils ont eu la même job de peinture. C'est trop cute!!! Ils sont pareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites