camelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 http://petshotel.petsmart.com/ Nous venons de visiter cet hotel pour chien qui vient d'ouvrir. Nous avons réservé une place pour Loulou à Noel. Normalement les chiennes nous suivent mais Loulou n'est pas encore propre.J'ai envie que mes parents me parlent encore après notre visite. Je me souviens encore de Moka bébé qui après deux minutes chez la visite, avait fait un beau cadeau sous l'arbre de Noel sous les yeux agrandis de tout le monde. Il y a eu un froid déjà que lorsqu'on débarque, on prend de la place. Bref, je suis impressionné par l'endroit. C'est une compagnie américaine alors le marketing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et c'est ou... sur le site ca semble être aux états j'imagine que celui d'ottawa est ouvert et c'est de celui là que tu parles? c'est toujours bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui ,C'est à Ottawa. Nous habitons dans l'Outaouais. Lors de la visite hier, il y avait une ligne d'anglophone avec leur chien pour faire le tour des lieux. c'est sur que Loulou va avoir un cour d'immersion anglaise en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 camelle a écrit: c'est sur que Loulou va avoir un cour d'immersion anglaise en plus. Es-ce qu'il accepterais un humains!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est justement ce que je me demandais lorsqu'on visitait l'hôtel en groupe de huit avec nos manteaux d'hiver sur le dos sous les regards nonchalants des chiens pensionnaires couchés sur un lit surélevé avec un couverture en simili fourrure. Il me semble que j'aurais bien pris leurs places. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites