Caroline13 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jai une cliente qui cherche une pension pour son chien, moi je ne peux pas lab........ de 4 ans....femelle...... ok avec autre chien et blablabla du 20 decembre au 7 janvier elle peut payer 20$ par jour elle demeur a st-constant mais peux faire de la route jai besoin d'aide une personne peux la garder je voudrais l'aider a ce trouver une place pour ca puce car deux semaine en cage cest long pour une tite lab merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Désolée c'est un très mauvais timing pour moi, malheureusement. Et puis chez moi un mâle passe beaucoup mieux, en plus. Il manque une info importante (à part de sa capacité re. les chats) : est-elle opérée? Et tant qu'à faire : marche en laisse, rappel, etc. (quand on garde un chien plus de 2 semaines, c'est important ça aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mp pour toi. J'aurais besoin de détails avec les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour vos mp merci laurence , tu as raison il manque des infos mais je sias pas tout car je ne la conais pas personellement, elle est entré en contact avec moi a cause de ma compagnie mais je peu pas prendre son chien alors le je l'aide a trouver ailleur et pourquoi pas ici pour aider une personne ici aussi question $ je parle hihihi alors a chaque questions elle y repondra lorsqu'elle fera le contact avec vous la gang du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il me semble que ce serait plus simple qu'une personne la contacte et lui pose toutes les questions et que les réponses soient ensuite postées ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je pense comme Anne. C'est aussi ainsi qu'on fonctionne ici habituellement, et ça aide à placer le chien de centraliser les infos ici, en plus que certaines personnes accrochent plus lorsque les infos sont toutes données, avant d'avoir envie de contacter la personne qui l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vous avez raison je sais, mais comme j,ai ecris je n'ai pas toute les reponse.... merci pour votre aide la cliente a les info de chacun et va vous contacter.... merci mille fois cets important pour moi que mes client sois content bisou je vous tiens au courant lorsqu'elle aura choisi si vous ne le faite pas avant moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites