Jenn1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut, ma schnauzer, Cléo fait de la basse tempéraure, 37.9. La température normal est de 38-5... Je l'ai rasé hier et je l'ai terminer aujourd'hui. Je ne l'ai pas lavé. Elle a été amorphe toute la journée. Que puis-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C´est peut être une réaction au rasage, un genre de choc, moi je la garderais au chaud,( couverture ou chandail) et je ne tarderais pas a consulter si son état ne c´est pas amilioré demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jenn a écrit:Salut, ma schnauzer, Cléo fait de la basse tempéraure, 37.9. La température normal est de 38-5... Je l'ai rasé hier et je l'ai terminer aujourd'hui. Je ne l'ai pas lavé. Elle a été amorphe toute la journée. Que puis-je faire? Appele un vet pour des conseil. J'ai toujours lu que la température normale est en moyenne de 38.5 mais elle peut varier entre 38 et 38.5 sans qu'il y ai necessairement un probleme. En cas d'effet ou exitation elle peut même monter près de 39 sans probleme. Mais si elle est amorphe, ça c'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La température normale est de 38 a 39 environ Mais IL faut s'inquiéter seulement si elle descend en pas de 37 ou monte en haut de 40. C'est bien rare qu'un chien va faire de l'hypothermie juste comme ca. Souvent il y a une raison (tombé dans la piscine, vraiment malade sur le point de mourrir, est resté dehors et a eu vraiment froid) Ils ont plus tendance a faire de l'hyperthermie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je sais que pour mes chiens, lorsqu'ils ont les yeux amorphes, c'est qu'ils ont mal quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai appeler une clinique de montreal, car je n'ai pas été capable de rejoindre aucun vétérinaire. La clinique de Montreal m'a dit de ne pas m'inquiété, que sa température remontais. Elle était à 37.9 à la première lecture et a 38.1 à la deuxième. Il m'ont dit de reprendre la température à 11hrs hier soir et sa température était a 38.5. Le conseil qu'il m,ont donné, c'est de la rouler dans une couverture pour la réchauffée, d'essayer de la faire manger et boire (eau de la température de la pièce). Merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jenn a écrit: Le conseil qu'il m,ont donné, c'est de la rouler dans une couverture pour la réchauffée, d'essayer de la faire manger et boire (eau de la température de la pièce). Merci pour vos réponse! Met la couverture u peu dans la sécheuse avant, elle va être toute chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'avais fait chauffé la couverture sur le bord du peole à bois!! Mais ce que je ne comprend pas, c'est que sa température est revenue a la normale, mais elle est encore amorphe. Elle ne joue pas comme d'habitude, mais elle boit et mange bien. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Est-ce qu'elle a d'autres symptômes? Selles, appétit, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Est-ce que c'est la première fois que tu la rase ? Une amie avait un chien qui lui fesait ce genre de comportement piteux quand elle le rasait... Elle lui mettait alors un gilet le temps qu'il s'acclimate à sa nouvelle coupe ou bien quand c'était frisquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hélène, sont appétit et ses selles sont normales. Chica, non ce n'est pas le première fois que je la rase. Depuis qu'elle est chiot que c'est moi qui s'occupe de son toilettage. Pour l'instant, je la garde encore au chaud. Je prend 3 fois par jour sa température, au cas ou. J'ai appeler d'autres vétérinaires aujourd'hui pour son manque d'énergie. Ils me disent qu'il n'y a rien d'inquiétant puisqu'elle mange, boit et fais ses selles normalement. Il m'ont aussi conseiller de prendre sa température 3 fois par jour et de ne pas la laisser se coucher sur le plancher directement. Pour l'instant, j'essaye de ne pas trop m'en faire, mais c'est assez difficile de voir ma pitoune plus amorphe qu'a l'habitude. Elle a des petit boum d'énergie, mais ils durent moins longtemps... crime pourtant, elle est jeune, 2 ans. Si lundi sa ne va pas mieux, je vais prendre rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites