Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokajou

Golden à donner...ou plutôt à sauver!!

Messages recommandés

Quelqu'un m'a demandé tout à l'heure, si je connaissais quelqu'un pour prendre son chien car..... son ancien chien lui revient...

Pour cette pauvre bête qui doit quitter ce week-end,j'ai accepté de l'annoncer ici... après lui avoir fait mon speech.Mais ça rentre dans l'oreille d'un sourd...
Je suis prête à aider pour le transfert si besoin

C'est un joli mâle de 2 ans non castré silent ...
J'essaierai de vous apporter une photo...

Si quelqu'un est intéressé, juste communiquer avec moi en mp... thumleft

Monique, j'ai quelqu'un qui cherche un golden, mais un "vrai". Pas un croisé.

As-tu plus d'infos? Il est où le chien? dans notre coin? ou ailleurs?

Au pire, on va s'arranger avec golden rescue........

La Gang

Oui il est près de chez moi.¸
Il est blond roux...Il ne m'a pas dit s'il avait "les papiers" mais il m'a dit: "tu sais combien ça vaut un golden? " Boulet
Je pourrai te donner plus d'infos tantôt!

Je t'appelle tantôt. En plus, le gars cherche idéalement vers le roux........

La Gang

mokajou a écrit:
non castré

Évidemment...

Je comprends pas trop, c'est son ancien chien qui lui revient c'est ça? Et on sait pourquoi? Ça aiderait de le savoir pour le placer (comportement, chats, enfants, fugue, etc.).

Citation :
c'est son ancien chien qui lui revient c'est ça?
C'est çà la raison...
Je sais qu'il vivait avec les enfants dans la mai^son mais là sa femme ne voulant plus de poils...l'a mis dehors... et le chien qui viendra ce week-end est un husky sybérien et vivra dehors lui! (elle plutôt) silent
..."et j'aurai peut-être le mâle a t'il dit!! C'est rare des husky sybérien!!!" puker

J'en saurai plus tantôt Laurence...Je téléphonerai à sa femme
Là je dois quitter car j'attends un tél Wink

Merci Monique de revenir avec des détails tantôt.

Et pourquoi se débarasser de son golden pour autant (enfin tant mieux pour le pauvre chien de toute façon). Je suppose qu'il va faire reproduire les 2 sibériens ce con.

Encore heureux qu'il le donne son golden!!

Voilà! Je viens d'aller le chercher ce gentil Charlie...Hé oui, même nom que le mien.
C'est un chien assez calme pour 2 ans...mais il aime bien jouer avec Feebee
Lynda qui connait des gens peut-être intéressés, s'en vient le chercher.

Ah, les Goldens roux, ce sont les plus beaux! Wink J'aurais bien aimé voir une photo de ce Charlie...

Monique, je viens de remarquer ton âge; t'as pas 85 ans, là!!! affraid T'es pas vraiment née en 1922...

lol!

Pierrounet

Adorable le toutou. Je viens d'envoyer les photos. Besoin un peu d'éducation, mais tout le reste est génial.

Je vous en redonne des news.

La Gang

Allo tout le monde,

À part une couple de bricoles de rien en frais d'éducation, ce chien est vraiment génial, super gentil, affectueux, pas possessif des jouets ni de la bouffe, aucune malice, joueur autant que calme dépendamment du contexte, pétant de santé, et il ne lui manque vraiment pas grand chose pour être parfait. En plus, il est vraiment, mais vraiment magnifique, j'ai eu la chance d'être témoin de ces deux états de fait.

Assez qu'il est déjà adopté, par les contacts de Lynda, de très bonnes personnes qui ont rencontré Charlie aujourd'hui et sont tombées en amour avec. Il part dans cette famille vendredi prochain!!!

Bravo à Monique pour l'avoir extirpé d'ou il était avant qu'il se ramasse à la fourrière et à Lynda pour lui avoir trouvé une famille, et une bonne en plus! thumleft

cheers

Merci les filles, ça fait tellement de bien de poser un tel geste pour le toutou, et en même temps tellement de rage et de problèmes de conscience ! Je m'explique. Je sais que ce type en recevait 2 autres hier, qu'il se propose d'accoupler, et je me dis qu'un jour sera t-il encore pris avec des chiens à donner ou faire euthanasier...et qu'il me contactera encore pour le dépanner
Hélas, malgré les speech qu'on a beau faire, on ne changera pas tout l'monde!
Mais pour ces bêtes sauvés de la misère...Quel bonheur!

Facile pour une fois! Mr.Red

Je regardais depuis quelques temps pour eux pour un golden idéalement roux et jeune........

Il va avoir une très belle vie le coco!!! Il est superbe et a un tempéramment exceptionnel.

En attendant, j'essaie de lui faire prendre les 15 livres qui lui manquent d'ici vendredi!!! lol!

La Gang

La-Gang a écrit:
En attendant, j'essaie de lui faire prendre les 15 livres qui lui manquent d'ici vendredi!!! lol!

La Gang

Je suis pas inquièwte pour lui!

La-Gang a écrit:
j'essaie de lui faire prendre les 15 livres qui lui manquent d'ici vendredi!!! lol!

La Gang

Rappelle-moi de ne pas aller passer quelques jours chez toi... Wink

• Créer...