Kobi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 On dirait le chat botté dans Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 laurie_springer a écrit:On dirait le chat botté dans Shrek mets en! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Y cuteeeeeeee On dirait mon tit Arthur mais avec des droles d'oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est une nouvelle race de chat les pattes tres courte comme un teckel et les oreilles coucher. Étrange mes jolie LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Cette race a son origine en 1961 et homologuée en 1978. http://www.cfainc.org/breeds/profiles/scottish.html Mon frère( en Suisse) et le neveu de mon conjoint en ont un. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Les Munchkins ont les pattes très courtes: http://images.google.ca/images?q=Munchkin+cats+photos&hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2004-15,GGLD:en&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=images&ct=title Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 SUPER ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Kobi à raison, c'est un chaton scottish fold, ils ont les oreilles repliées. Les munchkin ont les pattes beaucoup plus courtent. Il est tellement mignon rrr rrr rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui vous avez raison les filles je me suis trompée j'ai interchangée les races dans ma tête Mais je trouve le scottich fold plus jolie par contre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est tellement mignon le ptit minet, je fondsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites