Caro24 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mes voisins songent a prendre un 2e chien (ils ont presentement un braque de weimar de 9-10 mois), mais ne veulent pas payer cher... Ils ne sont pas tres conscientisés, mais sont bien gentils, le gars voudrait bien un doberman... Je crois que les doberman sont sujet a plusieurs maladies lorsqu'ils ne proviennet pas d'un bon élevage... Bref, je leur ai dit qu'a leur place, j'essayerais de prendre un doberman adulte a placer...De gens qui ne peuivent plus garder leur chien, ou d'un rescue.... Mais bon, je ne suis pas sure qu'ils vont tenir compte de mon avis... Quelqu'un sait si il y s des rescue, ou des dob a donner de particulier(pas d'un byb) ? Si jamais je leur propose quelque chose d'interessant, p-e que ca fonctionnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je viens de trouver ca qui serait p-e interessant... http://montreal.kijiji.ca/c-pets-dogs-puppies-for-sale-Doberman-2-ans-et-demi-non-castre-250-W0QQAdIdZ27717293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 2½ ans non castré il serait mieux de trouver une bonne place avant qu'il devienne une usine à production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 CachouCesar a écrit:2½ ans non castré il serait mieux de trouver une bonne place avant qu'il devienne une usine à production Effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites