Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je cherche une pension en milieu familial pour mes 2 teckels du 16 au 20 décembre. Ma maman a loué un chalet à St-Sauveur mais on a pas le droit aux chiens La pension peut être dans le coin de St-sauveur ou à Montréal. Si quelqu'un ici peut prendre mes chiens ça serait très cool aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tes tis-poulets est-ce qu'ils sont fugueurs ? Est-ce qu'ils sont 100% propres ? Est-ce qu'ils s'entendent bien avec tous les chiens ? Est-ce qu'ils sont habitués à la cage ? Est-ce qu'ils peuvent être envoyés dehors quelques minutes pour les pipis et cacas sans qu'on ait à y être avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah ah Isa je savais bien que mon post t'intéresserait Isabelle1 a écrit:Tes tis-poulets est-ce qu'ils sont fugueurs ? Oui Est-ce qu'ils sont 100% propres ? Oui mais ça reste des teckels...stress = possibilité de pipi ou de caca Est-ce qu'ils s'entendent bien avec tous les chiens ? Oui Est-ce qu'ils sont habitués à la cage ? Oui Est-ce qu'ils peuvent être envoyés dehors quelques minutes pour les pipis et cacas sans qu'on ait à y être avec eux ? Non Bref, je pense pas que ça soit une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ok d'habord...faut croire que je suis pas due tout de suite pour voir tes ti pitous...ça aurait été le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comment sont-ils avec les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chasseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Got it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ilo doit bien exister des garderies pas mal dans mon coin ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 A MTL il n’a pas le concept Spaws ou qqc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Geneviève, c'est là que je fais garder Ariel et Gaia pendant le temps des fêtes. Ça fait plusieurs fois que j'envois les filles chez Spaws et j'aime ça. Je n'est pas peur de laisser les filles là. C'est pas trop cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Isabelle1 a écrit:Geneviève, c'est là que je fais garder Ariel et Gaia pendant le temps des fêtes. Ça fait plusieurs fois que j'envois les filles chez Spaws et j'aime ça. Je n'est pas peur de laisser les filles là. C'est pas trop cher en plus. C'est combien pas trop cher Mettons pour mes 2 chiens ça me coûterait combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jovi a écrit:Isabelle1 a écrit:Geneviève, c'est là que je fais garder Ariel et Gaia pendant le temps des fêtes. Ça fait plusieurs fois que j'envois les filles chez Spaws et j'aime ça. Je n'est pas peur de laisser les filles là. C'est pas trop cher en plus. C'est combien pas trop cher Mettons pour mes 2 chiens ça me coûterait combien ??? p-ê moins cher puisque c'est des demi portions une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai téléphoné...ça me coûte 75 $ pour 4 jours pour mes 2 chiens. J'ai réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 wow .. c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Il y a 10 % de rabais car c'est 4 jours et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Exacte c'est vraiment pas cher. Chez spaws mes filles sont traitées comme des vrai reines. Gen, tu diras à Dina que tu me connais et que Gaia était à toi avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Isabelle1 a écrit:Exacte c'est vraiment pas cher. Chez spaws mes filles sont traitées comme des vrai reines. Gen, tu diras à Dina que tu me connais et que Gaia était à toi avant. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dina adorrre les pitous, pas d'inquiètude à avoir de ce côté. Ce n'est pas un milieu familial mais il y a toujours qqun sur place. Chica s'est fait garder à qqes reprises et est toute excitée quand on arrive dans la cour, elle me tire comme une débile pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Gen je t'ai laissé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hein ? Je n'ai rien reçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'étais en train de l'écrire quand Michel est entré avec les filles pour me demander de descendre mettre les bottes à Ariel parce qu'elle était en train de geler des pattes. Mais là je viens de peser sur envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon ben les plans ont changé... Matante Isa n'a pu résister à l'appel de mes deux saucisses Quelque chose me dit que quelqu'un veut se faire une idée sur ce qu'est la vie avec un teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 hihi ! Ça va être le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jovi a écrit:Bon ben les plans ont changé... Matante Isa n'a pu résister à l'appel de mes deux saucisses Quelque chose me dit que quelqu'un veut se faire une idée sur ce qu'est la vie avec un teckel Ça m'étonne pas pantoute de Matante Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai comme un parti pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici un petit album de photos prises lors de mes quelques jours avec de merveilleux petits chiens qui ont vraiment gagné mon coeur. http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=&a=380668&v=1&p=1&Ordre=&MsgOk=Vos+messages+ont+%E9t%E9+envoy%E9s%2E.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super les photos! J'pense qu'y'en a deux qui ont été gâtés pas à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu sais bien que c'est moi qui a été gâtée....c'est pas à tous les jours que je peux prendre deux petits chiens et les mettres dans mes bras sous les couvertures pendant des heures...mes deux chiennes sont trop grosses pour ça hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oh my god !!! Je ne ferai plus jamais garder mes chiens chez vous ! Espèce de marâtre La dernière photo est assez intense Sans blague merci à ma gardienne préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trop drôle la dernière! On dirait que c'est arrangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pouhihihi... j'appuie lalouetchica pour la dernière photo! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 KatRou a écrit:pouhihihi... j'appuie lalouetchica pour la dernière photo! ;) C'est trop drôle cette dernière photo!!! Le moins qu'on puisse dire, c'est que les teckels étaient à l'aise en visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites