crokette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6294048 Malgré tout l'amour que j'ai pour mes oiseaux je dois m'en départir. Je déménage a l'étranger et ne peu les ammener avec moi. Je recherche une bonne famille qui pourra s"en occuper Cage et accessoire inclus Par e-mail svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai envoyé un mail pour référer la personne à l'AQAP. Mais bon, je ne me fais pas d'idée, ils doivent s'être déjà envolés (sans mauvais jeu de mot). Des perroquets à donner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça semble pas encore comblé a cette heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voyons!! J'espère qu'elle ne les donnera pas à n'importe qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mais ça serait pas une arnaque? comme les bulldog et autres qu'on a déjà vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ça me semble un peu gros, en effet. Ces 2 variétés valent une fortune. Ça m'étonnerait bien que quiconque qui peut se permettre d'en acheter un (un ara, 2000$ en moyenne) les donne ensuite sur les pacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Entk, si c'est vrai, j'espère qu'elle ne les donnera pas à n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites