crokette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Comme vous le savez, les Whippets ne sont pas réputés pour adorer l'hiver! Un petit suit thermale va peut-être l'aider!! Son amie Jamie en a un pareil http://www.k9topcoat.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ooooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça me fait trop rire!! elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wow, Clémi en suit de superheros!! Il lui manque juste une cape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est super craquante, j'espère qu'elle pourra jouer plus longtemps dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je sais, ça fait rire un peu Mais elle sera bien au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai hâte de la voir dans la neige avec Sexy Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites