Rachel05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 http://news.yahoo.com/s/afp/20071212/sc_afp/healthscienceskoreacloning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très intéressant! Et ce genre de découverte me laisse souvent perplexe. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Perso quand ils commencent a jouer avec la génétique ça me rends plus que perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je n'aime pas ce genre de truc. Quand l'homme joue avec la nature (génétique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rachel a écrit:Moi je n'aime pas ce genre de truc. Quand l'homme joue avec la nature (génétique)... J'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les chat on passer au nouvelle de salut bonjour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ils brillent seulement sous une blacklight non? C'est ce que je comprends en lisant l'article... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites