chantal09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'ai de l'orignal a donner, de la viande et aussi des os. Le tout portionné dans des sacs de 400 gr environs. Il y en a pour quelques semaines de nouriture je crois. Mon chien est malade sur l'orignal. Avis aux interessés, je suis à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Si jamais tu veux que je passe le chercher, ça leur ferait de bon petit repas! Et ça reposerais mon nez, Anais a des gaz horible sur la evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu travailles proche de la côte st-sacrement si je me souviens bien. Aujourd'hui je peux pas, j'ai des courses a faire, demain y'annonce une tempête et tu pars de loins donc lundi? ça t'irait lundi? ou mardi comme tu veux. Je pourrais même mettre ça dans mon char et tu passes le chercher sur ton heure de diner à mon travail ou bien chez moi apres ton boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 chantal1 a écrit:Tu travailles proche de la côte st-sacrement si je me souviens bien. Aujourd'hui je peux pas, j'ai des courses a faire, demain y'annonce une tempête et tu pars de loins donc lundi? ça t'irait lundi? ou mardi comme tu veux. Je pourrais même mettre ça dans mon char et tu passes le chercher sur ton heure de diner à mon travail ou bien chez moi apres ton boulôt. Oui, je travail a coté de St-Sacrement. Lundi, dépendament de comment c'est déblayer après la tempête, je devrai rentrer mais si c'est pour être trop glissant, m'a peut-être rester chez nous. Mardi ce serait plus certain. Est-ce que ça te va? Pour ce qui est d'aller le chercher le midi ou le soir, c'est comme ça t'adone le mieux, je n'ai pas de préférance. Si tu prefere ne pas avoir a transferer ça dans ton char, je peux allez chez toi en fin de journée. Merci beaucoup Tu a dénicher ça ou? J'ai rien eu en viande sauvage cet année, la chasse a été plutôt mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est un ami qui a eu la chance de tuer. J'ai travaillée une shot sur cette carcasse là donc j'espere juste que tes chiens ne seront pas malade. Je sais pas pourquoi dans les intestins de Naïma ça ne passe pas. Pauvre chienne. Donc va pour mardi, je t'envoie par mp mon adresse et numéro de tel. Assurément apres 16h30 je suis chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Parfais, je t'appelerai avant de partir. Mes chien on souvent manger de l'orignal et du chevreuil, ici c'est sur le boeuf que Porto me fesait des diaré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 heureusement qu'elle m'a réveillée à temps car je te dis pas le dégats dans la maison qu'il y aurait eu hahahahah! une chance qu'elle était pas seule dans sa cage haaaaaaaaaaaaaaark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour les chiens...mon éleveurs me dit que la viande sauvage fait souvent cela... faut souvent mixer avec os.... mais peut pas tollérer du tout aussi..c'est long de les habituer...et les berger allemand... on peut en parler longtemps...estomac et intestins hyper fragile...sont faites de même.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 disons que ça me tente pas trop de l'habituer. Elle est sorti dehors 10 fois juste dans la journée. Déjà qu'elle est pas grosse. Je l'ai vite retournée sur le boeuf bison. Cette semaine j'essaie le porc. Il est en spécial à l'intermarché. .69$ ou .99$ la livre je crois, les pattes de cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 HIHIHI Mais fais toujors attention au gras...et le porc est gras ...cela lousse les selles..chez nous de beaucoup... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon Julie , tu viens toujours aujourd'hui apres 17h?(mardi) J'espere que ton congélo est pas trop plein car tu auras une grosse poche de pere noel bien pleine d'orignal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 chantal1 a écrit:Bon Julie , tu viens toujours aujourd'hui apres 17h?(mardi) J'espere que ton congélo est pas trop plein car tu auras une grosse poche de pere noel bien pleine d'orignal. Scuse moi chantal, j'ai complétement oublié de répondre a ton MP, j'avais lu que tu était la a 16:30 alors je voulais te répondre que c'était parfait. Merci encore! Les trois brute vont être content! Je te tient au courant pour le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est bien beau, j'avais écrit 17h parceque parfois la balade de Naïma se prolonge un peu mais ce soir c'était vraiment froid. Les bouts d'pieds gelés, je suis rentrée. Grosses caresses à tes babounes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites