Annica851 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon foutu chat est grimper et a jeter la boite par terre! La je ne sais plus si elle a manger un batonnet ou non. Je voulais la faire vomir mais je me souviens plus comment! De l'aide? C'est tu TRES grave si elle en a manger un? Ca me surprendrais beaucoup mais j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Appelle chez le vet tout de suite il va te le dire je ne me souviens plus mais chez moi j'ai toujours du chardon Marie en cas d'empoisonnement c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est chimique l'engrais alors moi aussi, j'appellerais rapidement mon vet pour savoir ce qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le vétérinaire a dit que dans avec les ingrédients de l'engrais que j'avais il n'y a rien dans son livre des ingrédients toxiques mais que si je voulais la faire vomir je pouvais elle ma dit 30 ml de péroxide 3% mais que cela pourrais lui brulé les poumons y-a-t'il d'autre solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A l'heure qu'il est, il est un peu tard pour faire quelque chose. Comment va ta cocotte, j'espere qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle est en pleine forme! D'apres moi elle n'en avait pas manger. Un des batonnet etait mouiller sur le bout comme si elle l'avais lècher, mais dapres moi elle trouvais que ca goutais mauvais et n'en a pas manger. Je reste un peu inquiete mais a datte elle va numéro un. Elle a tout manger son repas et joue comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tant mieux si elle va bien... C'est tellement inquietant des situations comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est stressant quand on sais pas si elle a manger ou non tsé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Annica85 a écrit:C'est stressant quand on sais pas si elle a manger ou non tsé.... Oui, mets-en, je te comprends. Je suis contente qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites