Rachel05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est moi ou c'est n'importe quoi ça!!!?? http://www.jaco-animaux.com/chiens.htm Citation :Nous n'élevons ni de vendons de chiens, mais nous vous présentons nos chiennes, qui vivent en famille parmi nous. Nous leur faisons parfois faire des portées, vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez connaître les mises bas éventuellement prévues. C'est quoi ça si ce n'est pas "élever ou vendre" des chiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est bien compréhensible, ils ne veulent pas avoir Anima-Québec sur le dos. Si on ne fait pas d'élevage il y a peu de risque de les voir débarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah, je viens de voir que c'est Européen donc pas d'anima Québec mais ça semble plutot du courtage, ils annoncent des animaux pour des clients qui doivent leur payer une commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Z'avez vu? On peut faire dresser notre chameau!... http://www.jaco-animaux.com/projets.htm Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et des dromadaires...mais c'est formidable Ça fait longtemps que je cherchais, d'ailleurs Ah, zut, c'est en France! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 http://www.jaco-animaux.com/nouscontacter.htm Avez vous vu la belle phrase a coter du mouton sauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Citation :Toute visite de notre site ou enlèvement d'animaux sur rendez vous. pas facile à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'avoue que ça a l'air fou dit comme ça. Citation : Toute visite de notre site ou enlèvement d'animaux sur rendez vous. Bon, "enlèvement", c'est l'action d'emporter... donc j'imagine que ça signifie que si on veut aller chercher des animaux on doit prendre rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben moi un enlèvement...je ferais ça incognito Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et Hop un ou une autre épaisse/épais!!!!!!!!! Calllllllltor dequessé ça c't'échange à la con là???? Hostifff de raisons pas d'allure! Échanger un chien contre un oiseau PAssequ'Elle ou Il déménage!!!... Pis quoi encore!!!! Z'échangerais jamais mes deux pugs contre une truie de montagne de ce genre!!! ( scuzez j'ai pété ma coche!!!) echangerais petit chien Prix : Meilleure offre Code de l'annonce : 34387994 Visites uniques: 11 Lieu : Montréal Date de la mise en ligne : 08-Jan-08 echangerais petit chien 15 lbs poils long brun fonce blond bon chien contre oiseaux car demenage pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Si il n'a pas le droit de garder son chien ou il déménage et veut en même temps s'assurer de l'endroit ou il va aller, je ne trouve pas l'idée de l'échange si pire, C'est mieux que de l'envoyer à la SPA ou à l'Euthanasie non. Je n'échangerais pas Jackie pour tout l'or du monde, mais si demain je ne pourrais plus la garder pour X raisons, j'aimerais mieux un deal de ce genre que bien d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouais... Mais elle pourrait aussi juste le donner le chien non? Au lieu d'essayer d'avoir qq chose en échange (ce qui revient tout de même au principe d'essayer de rentrer dans son argent non?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis daccord Laurie. Je pense qu'un chien ne doit pas servir de monnaie d'échange ou de troc... Je vendrais mon âme pour garder mon chien mais je ne vendrais pas mon chien pour garder mon âme! ( oké la phrase est un peu forte mais vous avez compris je crois).. Je resterais dans un taudis afin de garder mes animaux afin de ne pas m'en départir.. Je sais Hakim combien tu aimes ta superbe Jackie ( mauzusse de chanceux d'avoir un chien aussi magnifique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Laurence a écrit:Ouais... Mais elle pourrait aussi juste le donner le chien non? Au lieu d'essayer d'avoir qq chose en échange (ce qui revient tout de même au principe d'essayer de rentrer dans son argent non?)... daccord avec toi ça fait plus à l'argent, elle veut pas trop perdre ,ça fait cheap, voire meme un peu profiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites