Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Beagle mix a donner

Messages recommandés

J'ai reçu ce courriel cet après-midi.

Citation :
Bonjour Nathalie,

Je t'envoie la photo de Souris. C'est un chien craintif, qui a mis quelques jours à être à l'aise. Elle est maintenant très attachée à moi, mais craint les gens qu'elle ne connaît pas. Elle n'a aucune malice et est aussi très sensible. Elle a donc besoin d'une famille douce. Elle habite chez moi depuis environ 15 jours. Elle s'acclimate bien aux autres chiens et aux chats, mais ne joue pas avec eux. Elle manque un peu de bonnes manières car elle a tendance à mettre ses pattes d'en avant sur nous, surtout pour des biscuits, car elle est très gourmande. Elle essaie aussi d'atteindre le comptoir de cuisine, mais heureusement, elle est toute petite! Elle n'est pas opérée et je ne saurais dire son âge. Ses dents sont belles, très peu jaunies sans être blanche pétante, mais parfois ça ne veut rien dire quant à son âge. Elle est en pleine santé et très facile à garder. Elle ne jappe jamais, sauf quand elle veut rentrer, et ce sont plutôt des lamentations que des aboiements.

La dame me dit aussi qu'elle pèse environ 20 lbs. La petite Souris a été abandonné et la dame la garde chez elle jusqu'a temps qu'elle lui trouve une famille pour l'adopter. Pouvez-vous l'aider?

Contactez-moi par mp. s.v.p.

• Créer...