Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Davos

Messages recommandés

Hey oui je suis famille d'acceuil pour le temps des fetes. Mon vet a recu la visite du controleur canin lui demandant d'euthanasie un melange Akita et Berger allemand de 9 mois voila de ca 2 mois. depuis Davos est a la clinique sous hebergement attendant la famille parfaite. Pour le temps des fetes comme mon vet fait aussi de la pension et bien il avait besoin de la place et je me suis offerte. Je suis alle recuperer le gros Davos heu 9 mois pas opere avec un temperament de sweet heart Pour l'instant la seule chose qui l'interesse est d'etre en liberte dans la cour ou il joue avec Geisha la chienne de mon chum qui est ma foi une grande fanatique de la neige elle aussi. Il est devenu fou quand il a vu les cochons d'indes mais les chats il s'en preocupe meme pas. Je vais contacte mon vet pour le faire operer comme ca il aura plus de chance et moi moins de marquage lol!

Oui dans mon appareil mon copain a essaye de les mettre sur le pc tantot mais ca marchat pas Question Donc plus tard ce soir et effectivement il est superbe Wow les pattes apres le tout petit sont juste ENORMES

Tu es bien gentille de t'offrir comme famille d'accueil pour ce pitou thumleft
Kobi.

et bien Kobi etant donne que je suis en vacance pourquoi pas en prendre un autre Pour ceux qui aiment les Akita ils vont etre servis car il est magnifique pas pure mais 85% Akita.. Il a pleins de bisous a donner. Il doit lui manquer un 20 livres a prendre....Je lui ai achete un collier et une laisse. Pauvre lui il avait un vieux choker tout rouiller.. Un petit cadeau de noel d'avance Mr.Red Son gros default a date est qu'il marque normal il est pas opere Shit Mais c'est un super chien avec un super temperament.. Mais son temperament va sortir dans une semaine et plus donc je ne peux vraiment m'y fier. Il est soumis euh disons pas le choix avec Geisha Et voila ici c'est les femelles qui dominent

Bon ça y est je suis déprimée Sad Il faut que je retourne mon gros nounours ce soir chez le vet mon gardiennage est terminé Sad . Un super bébé toutou. Tout ce qu'il y a de plus ados Mr.Red . Je l'ai fait opéré pendant mon gardiennage à mes frais pour lui donner une chance de plus de se trouver une bonne famille. J'ai vraiment le coeur gros...
Crying or Very sad
http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=6jpt5qc.xqvpgs8&x=0&y=jykyig

On ne peut pas tous les garder ma belle, c'est déjà pas mal beau ce que tu as fait.........

La Gang

La-Gang a écrit:
On ne peut pas tous les garder ma belle, c'est déjà pas mal beau ce que tu as fait.........

La Gang

Merci Lynda mais j'y vais quand même de reculons Confused

Je sais bien....... on s'attache...... pas facile, j'en sais quelque chose.....

La Gang

et bien heu comment dire Embarassed Le vet n"avait plus de place ce qui m'a completement briser le coeur j'ai du le ramener chez moi Mr.Red Jusqu'a ce que le rescue le prenne en charge. Le mal que j'ai eu a dire oui au Doc pour le ramener ouffff dure dure decision Mr.Red

En quelques jours mon vet a eu une maman et ses 5 petits domper sur le chemin moins de 2 mois les petits. un autre chiot domper dans le chemin mais dans un sac celui-la en plus de 2 melanges beagle et inconnu ET un montagne des pyrenne femelle melange parce que plus petite et elle a les yeux jaunes c'est debile ces yeux sont juste debile. Donc on peut facilement penser qu'il n'avait plus de place pour Davos. Demain je vais mettre d'autres photos.

Lynda je pense avoir pogner ta maladie. 6 en moins

Tu dois terriblement souffrir!!!!!!! lol!

Attention....... ça peut aller vite vite vite sans qu'on ait le temps de réaliser!!! geek

La Gang

Par curiosite, la maman et ses 5 bebes, c'est quoi comme race? Les bebes ressemblent enormement a des Léos...

Davos a écrit:
Par curiosite, la maman et ses 5 bebes, c'est quoi comme race? Les bebes ressemblent enormement a des Léos...

Honnêtement le vet ne sais pas un bon mélange de potcake. Je présume du golden et un autre chien a nez allongé ? Colley? Mais elle a la robe du golden. Pour les petits et bien ceux a masques noirs effectivement ils ressemblent a de beaux oursons. Le petit noir mélange lab est tout a fait human glue. Mais si tu regardes la différence entre les frères et soeurs la maman a surement été " pognée" par plus d'un papa Embarassed

Oggy a écrit:
Mais si tu regardes la différence entre les frères et soeurs la maman a surement été " pognée" par plus d'un papa Embarassed

Je sais que chez les chats, il est connu que la femelle accepte parfois plusieurs accouplements durant la même chaleur, mais perso, je n'en ai jamais entendu parler chez le chien.... Quelqu'un sait de façon certaine qq chose à ce sujet?

Parce que sinon, les disparités dans une portée sont possibles en général chez les croisés, et encore plus fréquentes lorsque les deux parents sont des croisés, pas juste une des deux, ensuite c la génétique et le "random" qui va avec qui fait des bizarres de portées avec des frères et soeurs qui se ressemblent peu ou pas du tout, à cause des gènes accumulés lors des croisements antérieurs et qui s'expriment de façon aléatoire et imprévisible.

Bien sûr une chienne peut être accouplé par plus d'un mâle sur une même chaleur, ovulation se produit sur une période de 3 à 4 jours il est donc très possible qu'elle puisse accepter 1 ou plusieurs mâles. C'est pourquoi une chienne de race accoupler par un mâle de race pourrait donner naissance à des chiots de race pure et des croisés.

Ok merci Mariette. Je savais la durée de l'ovulation, mais je me posais des questions au niveau comportemental, à savoir si chez le chien, la chienne acceptait ça, comme j'en avais entendu parler chez le chat. Merci. Donc c'est une possibilité, tout autant que celle que j'expliquais pour le brassage génétique car on voit aussi des portées disparates en svp même suite à un seul accouplement.

Et Davos a raison, certains des petits ont un air de Léo pas mal.

Maudit que les gens sont méchants et sans desseins.

Laurence a écrit:

Je sais que chez les chats, il est connu que la femelle accepte parfois plusieurs accouplements durant la même chaleur, mais perso, je n'en ai jamais entendu parler chez le chien.... Quelqu'un sait de façon certaine qq chose à ce sujet?

Ça m'a été confirmé par une vétérinaire! Wink Maggie vient d'ailleur d'une portée où la mère avait été accouplé au moins 3 fois.

Bon il y a quelqu'un qui viens voir Davos ce soir Crying or Very sad J'ai juste le gout de leur dire qu'il est pas du monde malpropre pas fin LAID avec un caractère de cochon pas domptable irrécupérable Twisted Evil Mon chum lui va leur dire qu'il mange trop et coute cher... Twisted Evil

Oggy a écrit:
Bon il y a quelqu'un qui viens voir Davos ce soir Crying or Very sad J'ai juste le gout de leur dire qu'il est pas du monde malpropre pas fin LAID avec un caractère de cochon pas domptable irrécupérable Twisted Evil Mon chum lui va leur dire qu'il mange trop et coute cher... Twisted Evil

Pensez-vous sérieusement à le garder? Wink

Sonia je les garderais tous Mr.Red Et bien mon gros dadès s'en va samedi matin silent Un jeune couple début vingtaine Le gros les a bien aimé yé tellement fin Le courant passe très bien entre eux. On a parlé pendant 2 heures et j'ai rien caché absolument rien... Je déteste le monde qui cache les défauts pour être sur que le chien parte. J'ai même demandé au gars d'aller prendre une marche avec Twisted Evil Ok ça c'était malhonnête un ti peu Twisted Evil Mais il a compris assez vite qu'il était pas si pire Shocked Donc mon gros Dadès a trouver une place...

Sonia a écrit:

Maggie vient d'ailleur d'une portée où la mère avait été accouplé au moins 3 fois.

J'ai une question qui peut vous sembler niaiseuse... Laughing ... mais est-ce que les chiots, dans un tel cas, prendront les gènes de tous les mâles, ou chaque chiot ne tiendra que d'un seul mâle?? Bref, ça fait comme une soupe génétique pour tous les chiots ou non?? Laughing

Rachel a écrit:
Sonia a écrit:

Maggie vient d'ailleur d'une portée où la mère avait été accouplé au moins 3 fois.

J'ai une question qui peut vous sembler niaiseuse... Laughing ... mais est-ce que les chiots, dans un tel cas, prendront les gènes de tous les mâles, ou chaque chiot ne tiendra que d'un seul mâle?? Bref, ça fait comme une soupe génétique pour tous les chiots ou non?? Laughing

Non. Un seul spermatozoïde peut féconder l'ovule. Et chaque ovule produira un chiot. Donc un chiot X aura les gènes du spermatozoïde du papa Y seulement, pas des autres pères.

ok merci pour ta réponse Laurence! je me disais aussi.. *rire*
J'avais compris que le chien de Sonia avait les caractéristiques des 3 pères. Donc le vet a vu les autres chiots de la portée pour en venir à sa conclusion.. c'est ce petit bout qui me manquait (je pensais qu'il n'avait vu que la chienne de Sonia). Mr.Red

Rachel a écrit:
ok merci pour ta réponse Laurence! je me disais aussi.. *rire*
J'avais compris que le chien de Sonia avait les caractéristiques des 3 pères. Donc le vet a vu les autres chiots de la portée pour en venir à sa conclusion.. c'est ce petit bout qui me manquait (je pensais qu'il n'avait vu que la chienne de Sonia). Mr.Red

Exactement, c'est la veterinaire qui avait confirme le tout!

Il y avait 3 types de chiots bien distinc. Pas juste cote couleur mais cote grosseur aussi.

Sonia a écrit:

Exactement, c'est la veterinaire qui avait confirme le tout!

Il y avait 3 types de chiots bien distinc. Pas juste cote couleur mais cote grosseur aussi.

wow... c'est cute ça. J'ai déjà vu des portées dans lesquelles les chiots ne se ressemblaient pas vraiment, mais une portée hétérogène à ce point, je n'en ai jamais vu! Very Happy

Et le beau minet, il est toujours à la recherche d'une famille???

Citation :
[/quote]

Na tu arrives trop tard Elle est déjà chez moi depuis 2 semaines je l'ai fait opérée immédiatement et c'est un AMOUR son nom est Charlie. Mais pour ceux qui se cherche un chat vraiment tannant le vet à toujours Poutine Je ris parcqu'il est vraiment un Denis la petite peste en forme féline. Il a vraiment passé à deux cheveux de s'en venir chez nous. Y'a peur de rien chien chat cheveaux nomme les lol! Il ressemble étrangement à un Maux d'Égypte. Je vais prendre des photos des chats abandonnés chez mon vet je ne le fesais pas parce qu'il y en a pleins de chats mais des fois que quelqu'un tomberait en amour avec l'un d'eux...

Je sais ce que tu as vécu Oggy...et il est vraiment beau Darvos...drette à mon gout!

Je souhaite le meilleur pour ces bébés...et la maman aussi elle a l'air douce.

Oggy a écrit:
Rachel a écrit:

Na tu arrives trop tard Elle est déjà chez moi depuis 2 semaines je l'ai fait opérée immédiatement et c'est un AMOUR son nom est Charlie.

je me suis trompée de post.. je parlais du rex.

Je trouvais, aussi, que vous aviez dévié pas mal du sujet (le rex)...

Namour a écrit:
Je sais ce que tu as vécu Oggy...et il est vraiment beau Darvos...drette à mon gout!

Je souhaite le meilleur pour ces bébés...et la maman aussi elle a l'air douce.

Merci Namour je sais tres bien que tu comprends. C'est pas toujours difficile de les laisse partir nos amours temporaire. Mais je me dis qu'il aura ete heureux au moins 1 mois et cela aura ete chez moi.

• Créer...