Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Cataractes

Messages recommandés

Bon j'ai oublie de mentionner cela.

Hier soir en regardant les yeux a Chico j'ai remarque un petit voile sur chacun de ses yeux. Lorsque je suis alle chercher Davos chez le vet celui-ci a regarde et m'a dit que Chico avait des cataraques affraid bon il a pas eu le temps de regarder correctement mais c'est le debut pale Est-ce que quelqu'un ici a deja eu un chien avec des cataraques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon boxer fait un début on voit un reflet bleu dans ses yeux....
J'avais un boston terrier qui a commencé ça et ensuite est venu les amats sur les yeux assez qu'a la fin il voyait plus rien...

Je cherche comment retarder ça mais je ne trouve pas, j'en ai pas parler a ma vet la derniêre fois.

Fred ne court plus aprês les jouets lancé trop loin et a peur de descendre du patio je doute que sa vue lui fait défaut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oggy a écrit:
Bon j'ai oublie de mentionner cela.

Hier soir en regardant les yeux a Chico j'ai remarque un petit voile sur chacun de ses yeux. Lorsque je suis alle chercher Davos chez le vet celui-ci a regarde et m'a dit que Chico avait des cataraques affraid bon il a pas eu le temps de regarder correctement mais c'est le debut pale Est-ce que quelqu'un ici a deja eu un chien avec des cataraques ?


Je sais qu'il y'a en europe un produit qui est utilisé pour retarder les cataractes : le VT Phak. Tu pourrais voir avec ton vet s'il y'a un équivalent ici. C'est à base d'acides aminés : la glycine et le glutamate (pas le monosodique là Wink ).

S'il s'agit de cataractes séniles, elles évoluent généralement très lentement et le chien ne devient pas nécessairement aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guylaine,

Je vais lui en parler la semaine prochaine.. Je trouvais tres bizarre que des fois il attrapait facilement des gateries et d'autres fois non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...