Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caniche à donner

Messages recommandés

Invité

Caniche femelle à donner. Elle a six ans. Elle est très affectueuse. Elle est propre dans dans la maison. (je fournis le numéro de tél aux intéressés)


On vient de me faire suivre cette annonce... la femme est dans la région de Québec. Le chien en est déjà à plus de 2 familles si j'ai bien compris. Elle est craintive, mais affectueuse et s'entend bien avec les autres chiens. La personne aimerait quelqu'un qui connait bien les chiens vu le passé qu'elle a eu (je crois qu'elle était dans un byb...on m'a demandé de téléphoner, mais je n'ai pas encore pu) La raison de l'abandon: a 4 chiens au total et la ville n'en permet pas autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est silver (grise) et d'après la photo que j'ai recu, je dirais une grande toy ou une très petite mini!

je n'en sais pas plus donc je peux uniquement vous donner le numéro de tél si vous voulez plus d'info

je crois que c'est plutot urgent parce que la chienne était à vendre et là elle est à donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je suis désolée, je ne le sais pas du tout...mais je gage perso qu'elle ne l'est pas.. parce que j'ai demandé et la femme a répondu seulement aux questions qu'elle voulait bien...et pas à celle là! Rolling Eyes

et vu qu'elle se retrouve à donner sur les petites annonces, c'est d'autant plus inquiétant à mes yeux Shitpale

j'ai quelqu'un du forum qui aurait une famille pour elle et qui contactera donc la femme qui l'a en ce moment... on aura surement plus de détails ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...