mimya 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonjours tlm le chat de mon pere est malade .... on pense qu'il a manger un os de poulet... j"aimerais savoir comment qu'on pourais le faire vomir ou quoi faire avant daller voir le vet ... :??:merci d'avance marcounnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'suis pas certaine que tu puisses faire quelque chose... J'Irais consulter un vet le plus rapidement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai déja lu qu'il pourrait faire plus de domage en resortant si on fait vomir. Sinon de toute facon, pour un chat, je ne sait pas su tout comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi non plus je ne ferais pas vomir un chat comme on fait vomir un chien. Et en effet, un os de poulet, qui a sûrement été le moindrement croqué donc qui s'est défait en éclisses coupantes, c'est dangereux de le faire ressortir car il pourrait faire des plaies à l'oesophage en y repassant. Je suis pas du genre à filer chez le vet à la moindre chose, mais dans un cas comme ça et surtout pour un chat, j'irais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour vos conseil ... ce matin il filais un peut mieu ... on va lopserver encors un ti peut et on va surement consulter si il fil moin bien merci encors marcounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites