Kobi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 On peut apprendre n'importe quoi à un chien. J'en avais assez de traîner mon p'tit sac Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah ah! Ça coûte rien de rêver! T'es en feu à soir Kobi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il faudrait que tu nous dises comment tu lui as montré... Ça serait bien pratique particulièrement pour La Gang, SainteViviane et Rachel entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Orphee a écrit:Il faudrait que tu nous dises comment tu lui as montré... Ça serait bien pratique particulièrement pour La Gang, SainteViviane et Rachel entre autres... Ho yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 À qui le dis-tu? mais ça me prendrait trois grosseurs de pelle, me semble de voir gringo chihuahua avec sa mini-pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La-Gang a écrit:Orphee a écrit:Il faudrait que tu nous dises comment tu lui as montré... Ça serait bien pratique particulièrement pour La Gang, SainteViviane et Rachel entre autres... Ho yesssssssssssssssss Je seconde. Je suis à la veille de me louer une pelle mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ça fait des jaloux, hein!! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites