saphyr1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour et oui j'ai plein de chat a donner. Des gens sont venu porter des chats a la boutique j'en ai trois de 5 mois et une de un an et l'autre de près de deux ans et j'ai un mâle roux a poil long opéré Je vous poste des photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais ils sont don ben beaux!! Dommage, sa tombe pas pantoute dans le bon temps. Mon amie se cherche un jeune chaton, et si je vois bien, tu as des chattes d'espagnes... en plein ce qu'elle voulais! Je vais lui en parler pareil, mais je promet rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mamie (la 3 ieme photo) est vraiment fine!!!!! la personne qui l'aura sera ben chanceuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Des chats dont les gens se débarrassent...l'enfer! La maisonnée est pleine, ici. Je passe le mot quand même......mais les abandons sont une épidémie par chez-nous! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Zut de zut, pourquoi j'ai pas une plus grande maison j'aurais pris les chattes d'espagne sur le champs snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonne nouvelle !!! Les deux du bas (photo) sont donner Il Men reste trois de 5 mois et demie La photo du mâle noir et blanc est pas prête encore mais lui c'est le plus gidounne même avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites