Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Chien de Bande dessinée

Messages recommandés

Où encore le chien Charlemagne ( La famille malèchée je crois que ça s'appelait)... Je me rappelle que ce chien riait comme un cochon qui tousse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
La Belle et le clochard (The Lady & the Tramp)!



La Belle ... c'Est un épagneul coker anglais? trois couleurs?
Le Clochard .. un mix (il FAUT que ca soit un mix, c'est un clochard :P) de schnauzer géant ou un mix terrier irlandais!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
Et puis monsieur dans boumbo? C'était quoi lui???



Oui, oui, un beau ptit Maltais comme mon Buddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Où encore le chien Charlemagne ( La famille malèchée je crois que ça s'appelait)... Je me rappelle que ce chien riait comme un cochon qui tousse LaughingLaughing


Hey ça c'est pas gentil, mon chum et mon père n'arrête pas de m'appeler Charlemagne, car je rit comme lui hahah "j'veux une médaille, j'veux une médaille" Je veux pas être un cochon qui tousse moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Synthia a écrit:
Où encore le chien Charlemagne ( La famille malèchée je crois que ça s'appelait)... Je me rappelle que ce chien riait comme un cochon qui tousse LaughingLaughing


Hey ça c'est pas gentil, mon chum et mon père n'arrête pas de m'appeler Charlemagne, car je rit comme lui hahah "j'veux une médaille, j'veux une médaille" Je veux pas être un cochon qui tousse moi Sad


Shocked ( )pale: paleMr.RedMr.Red ESSSSSSSSSCUZZZZZZZZZZZZZZZZZZE MOIZZZZZE ma Belle TIGEROUNETTE... ( LÀ LÀ!!!!! La Blonde se: pète la neuronne dans les murs)

Scuzzzzzzzzzzzzzzzez Perdon de tout mon coeur I love youI love youMr.RedMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Tiger a écrit:
Synthia a écrit:
Où encore le chien Charlemagne ( La famille malèchée je crois que ça s'appelait)... Je me rappelle que ce chien riait comme un cochon qui tousse LaughingLaughing


Hey ça c'est pas gentil, mon chum et mon père n'arrête pas de m'appeler Charlemagne, car je rit comme lui hahah "j'veux une médaille, j'veux une médaille" Je veux pas être un cochon qui tousse moi Sad


Shocked ( )pale: paleMr.RedMr.Red ESSSSSSSSSCUZZZZZZZZZZZZZZZZZZE MOIZZZZZE ma Belle TIGEROUNETTE... ( LÀ LÀ!!!!! La Blonde se: pète la neuronne dans les murs)

Scuzzzzzzzzzzzzzzzez Perdon de tout mon coeur I love youI love youMr.RedMr.Redlol!


Tsé bien que je te taquine ça me dérange pas du tout, je trouvais ça même drôle quand j'ai lu ça, mais j'aime ça te taquiner.

on taquine les gens qu'on aime. Ça ma fait bien rire, un cochon qui tousse haha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...