kanga1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le husky de mon frère s'est sauvé hier midi; il est parti en courant dans le bois derrière le chemin Kilkenny à St-hyppolite. Il a 2 ans, c'est un mâle opéré avec un oeil brun et l'autre bleu et qui répond au nom de Shinook. Malheureusement, je n'ai pas de photo mais si vous le voyez ou connaissez quelqu'un qui l'a vu, svp faites-moi signe merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Shinook est revenu à la maison aujourd'hui; je crois que ce chien ne correspond pas au rythme de vie de mon frère. Si vous entendez parler de quelqu'un qui voudrait l'adopter, je l'ai rencontré, il a beaucoup de potentiel, mais également beacoup d'énergie à dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 kanga a écrit: il a beaucoup de potentiel, mais également beacoup d'énergie à dépenser C'est un husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rachelisme a écrit:kanga a écrit: il a beaucoup de potentiel, mais également beacoup d'énergie à dépenser C'est un husky... Bien sûr... J'ai beau avoir parlé à mon frère avant qu'il fasse l'acquisition de ce chien, il n'a rien voulu savoir de s'informer sur la race, il a eu un coup de coeur, et hop! Maintenant, il est prêt à s'en défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites