Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 chats en adoption (à donner)

Messages recommandés

Invité
Je me suis fait contactée par une famille qui doit placer 2 chats adultes suite au placement dans un centre de longue durée de la propriétaire.

Il sagit d'une chatte écaille de tortue de 3 ans (4 ans en avril, née chez une amie de la propriétaire) nommée Sasha. Elle a le poil court, dégriffée aux 4 pattes, stérilisée. C'est une chatte très douce et très colleuse, mais elle a été habituée a un foyer TRÈS calme. Je vais voir pour les enfants. Je dois aller la visiter aujourd'hui.

Son copain est un chat de bientot 9 ans, persan blanc (je dois demander son nom). Il est dégriffé aux 4 pattes et stérilisé. C'est un gros colleux très très sociable.

Les deux sont ok avec les autres chats et les chiens selon la famille...mais Sasha serait plus craintive au premier contact avec les grands chiens. Ils ont vécu avec un petit yorkshire qui a déjà été replacé.

Les deux chats ont toujours été en bonne santé. Le persan a parfois les yeux qui coulent (mais c'est courant pour un persan).

Il faut être conscient qu'un persan a besoin d'un toilettage régulier et qu'a 9 ans, il peut avoir encore de belles années devant lui.

Ils peuvent être placés séparément (mais ensemble ce serait l'idéal bien sur) et ce n'est pas urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...