Jovi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Whippy ? Croquette ? http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Levrier-italien-a-donner-W0QQAdIdZ34500282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il a une tête de Whippet on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui et il est a-do-ra-ble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oooh c'est à côté de chez moi en plus. Au fait, ça jappe pas mal ce type de chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui il est superbe ,il ne devrait pas rester longtemps à donner. Pourquoi tu demandes ça Rachel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Rachel a écrit:oooh c'est à côté de chez moi en plus. Au fait, ça jappe pas mal ce type de chien??? C'est du cas par cas, mais ça jappe plus qu'un Greyhound. C'est surtout beaucoup plus actif que les gens ne le croient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je pense pas que ça soit jappeux mais moi je crois pas à ça les races réputées comme étant «japeuses»...Tout est dans l'éducation....et les mauvaises habitudes se perdent. Moi Menaud était un jappeux finit et maintenant il est muet comme une carpe...la plupart du temps Il faudrait savoir si la raison «pas assez de temps pour s'en occuper est la véritable raison»... Je sais que plusieurs chiens de cette race ont des troubles de propreté. Aussi, il faut savoir qu'ils ne peuvent se retenir toute la nuit. Il faut leur mettre une litière. Moi c'était la raison qui m'avait fait pencher pour un autre teckel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 On dirait qu'il est croisé? Il est très mignon, mais je préfère les demi-portion de Greyhound (les Whippets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ou il vient d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il me fait vaguement penser à un jack russel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 crokette a écrit:On dirait qu'il est croisé? Il est très mignon, mais je préfère les demi-portion de Greyhound (les Whippets ) On dirait un mix whip-pli... ça ressemble donc ben au pseudo de Whippy... serait-elle un mix?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Selon l'annonce, il est .... Vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il était pourtant dans la section à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ahhhhhhhhhh Zut Il a trouvé preneur déjà. J'ai pas pu lui voir la binette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 est bien celui la non? L'annonce original est à St-Basile-Le-Grand et elle a St-Hubert, j'espère c'est pas la personne qui l,a pris qui le dompe déja... Edit: Je vient de voir que l'annonce précédante était du même membre. http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6382095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non, ce n'est pas le même... Grrrrr un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Déjà parti... décidément, c'est à la mode les PLIs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites