Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Meuble d'aquarium

Messages recommandés

Je me cherche un meuble d'aquarium. Est-ce que quelqu'un connait une place qui en vende des beaux pas trop chère ou un site internet?

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un pour un aquarium de 20 gallons chez Walmart pour pas cher et il est bien résistant, il a une porte au centre et des tablettes de chaque côté.

Beau bon pas cher.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meubles de walmart sont trop petits, ils en font seulement pour la grosseur d'aquarium qu'ils vendent, mon aquarium a 55 gallons. Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder dans les annonces classé, le mieux est que le meuble porte sur le plus de surface possible et que l'aquarium soit au niveau. Exemple ( si un aquarium pêse 100 livres), sur un meuble a 4 pattes la pesenteure sera repartis sur 25 livres chaque coin, mais un meuble plein qui tien sur tout le contour le pois sera repartir sur chaque pouce carré sur la surface du meuble.

Si tu peux trouvé une commode avec un pied centrale et le dos du meuble plein c'est l'ideal.
Sinon tu peux utilisé des briques et une plache de bois (une feuille de mélamine pour tablette). Tu fais plusieur point d'appuie a ta planche ( au moins 3), tu met au niveau et tu pose ton aquarium. C'est une façon simple et peu couteuse de faire un meuble d'aqua. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, il est pas mal grand ton aquarium, j'ai bien peur que tu ne puisses trouver qu'en animalerie ou sur lespacs.

Bonne chance,

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow.. un 55 gallons. J'ai un 33gallons et je l'ai mis sur un meuble ikéa dans mon appart (IVAR) mais c'était pas l'idéal.
Dans la maison, y,avait déja un meuble intégré dans le mur... on a juste rajouté un pied central pour mieux répartir le poids et c'est parfait!

Juste de prendre un meuble sur les pacs que tu crois est assez long pour ton aquarium et le solidifier avec une coupe de morceaux de 2X4 et le tour est joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé d'en trouver un avec canopi (dessus recouvert de l'aquarium), mais c'est pas achetable. Un canopi neuf vaut 400$ + le meuble qui en vaut 500$.

Je pense que je vais retaper mon meuble et changer ma rampe d'éclairage pour une surélevé, c'est ça qu'il vendent asteur et je trouve ça bien. De toute façon ma rampe actuelle ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...