Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2pat

adorable chatte à donner

Messages recommandés

Je vous transmet le message d'une de mes amies:

J'en profite d'abord pour vous souhaiter à tous une super année 2008, pleine de succès, de santé et de bonheur.

J'ai hérité il y a un mois de Charlotte, l'adorable chatte de mon oncle. Malheureusement, j'y suis très allergique... Elle est trooooopp gentille, je ne peux me résigner à l'envoyer à la SPCA... C'est une chatte d'appartement, bien élevée, douce et timide au début. Une fois adaptée, c'est cependant un vrai chat de poche. Je crois qu'elle saurait vraiment faire le bonheur de ses nouveaux propriétaires: si jamais vous, ou quelqu'un de gentil que vous connaissez, seraient prêt à la prendre, faites-moi signe svp...

Merci et bonne journée!

Mélanie
À CONTACTER À L'ADRESSE SUIVANTE: bourque_m2000@yahoo.ca

Merci!!!

Patricia, Charlie et Billy

Bonjour, tu pourrais nous la décrire, âge, etc. As-tu une photo?? Very Happy
Une photo aide toujours pour les adoptions. thumleft

Malheureusement, je ne sais pas comment mettre une photo... Si vous écrivez à moi ou Mélanie, nous nous ferons un plaisir de vous en faire parvenir.

Mon e-mail: pmpm@videotron.ca

Merci!

Patricia, Charlie & Billy

Désolé, mais c'est toutes les informations que l'on possède car l'oncle de mon amie est décédé. C'est suite au décès qu'elle a héritée de Charlotte et elle n'a pas reçu aucune autres informations ou dossier du vétérinaire....

Patricia, Charlie et Billy

Ok je comprends. Mais si vous voulez l'aider et vous aider, un vétérinaire serait en mesure de dire si elle est opérée et aussi quel âge elle a (ce qui est tout aussi important pour bien des gens) grâce à la dentition.

Ça augmenterait les chances de la petite, y compris la chance de tomber sur la famille réellement adéquate pour elle. Si les gens ont déjà des animaux, en particulier des chats, le fait qu'elle ne soit pas opérée peut créer des interactions bien différentes entre eux, de même que son âge peut aussi jouer un rôle dans leur hiérarchie entre eux autres. Une petite visite au vet vaudrait vraiment la peine je crois.

Merci!

Je transmet l'information.

Patricia, Charlie & Billy

Parfaitement Daccord Laurence thumleft vraiment important qu'elle soit opérée ce petit amour félin. Du moins de savoir si elle l,est ou non. Cela permettra à la personne adoptante de savoir si elle convient à son foyer si elle possède d'autres chats.

C'est vraiment gentil Pat de tenter de faire quelque chose pour cette petite chatte Very Happythumleft

La Blonde xxx

J'ai eu la permission de Patricia de mettre en ligne la photo de Charlotte (la chatte Wink ).

J'avais pas déjà spécifier quelque part interdiction de mettre des photos d'animaux trois couleurs ?? Ça inclut les chattes d'espagne et/ou écaille de tortue et/ou calico lol!

J'espèere qu'elle trouvera une bonne famille, elle est trop mignonne

Tiger a écrit:

J'avais pas déjà spécifier quelque part interdiction de mettre des photos d'animaux trois couleurs ?? Ça inclut les chattes d'espagne et/ou écaille de tortue et/ou calico lol!

Fiou... j'ai eu peur. J'pensais que tu te vraiement! affraid

affraidaffraidaffraidaffraid Au secouuuuuuuuur Tiger sort ses griffes! affraidaffraidLaughingLaughingLaughing

Elle est vraiment bellllllllllllllllllllllllllle la tite menoune trois couleurs han Tigerounette?

Citation :

lol!lol!lol!
lol!

Orphee a écrit:

lol! Bin non je me fâcherai pas voyons donc, oui je me fâche quand se sont pour des raisons dans le plus stupides que les gens abandonnent leurs animaux, mais c'est pas la faute des gens qui les affichent ici. La plupart du temps, les gens ici, affichent pour des amis, connaissances, membres de la famille qui abandonnent pour des raisons un peu bidon.

C'est que j'ai un mal fou à résister à une bête trois couleurs sniff sniff et cette chatte là je la trouve sublime pauvre lapinette.

Laurence a écrit:
Tiger a écrit:
La plupart du temps, les gens ici, affichent pour des amis, connaissances, membres de la famille qui abandonnent pour des raisons un peu bidon.

geek

Euh..lorsque j'y réfléchie. Elle n'a pas tout à fait tort tu sais...Quand ce n'est pas un voisin c'est un cousin, une amie d'une amie etc... C'est un peu normal nous sommes entourés de personnes qui pour la plupart possèdent un animal sans en avoir peut-être pas toutefois la passion comme nous.. Wink

Laurence a écrit:
Tiger a écrit:
La plupart du temps, les gens ici, affichent pour des amis, connaissances, membres de la famille qui abandonnent pour des raisons un peu bidon.

geek

Ouais tsé exemple si moi je dit "chienne à donner" par exemple c'est la chien de mon père qui la donne car il est exaspéré car elle est pas propre, ou la chatte d'un oncle qui la donne car il a eu un enfant etc... Tsé le genre de raisons qui pour nous feraient pas en sorte qu'on donnerais notre animal, mais pour d'autre c'est trop leur demander. Je dit pas que c'est le cas pour tout le monde. Comme ici c'est pas une raison bidon, le chat est à donner, car le proprio est décédée et la personne qui la recueillie est fortement allergique (tsé au moins elle l'a prise, à tanter le coup et maintenant veut lui trouver une bonne famille)

Faut pas mettre les gens dans le même panier, mais Synthia a compris mon poit de vue.

Ok je comprends mieux, ta phrase était pas assez claire pour moi faut croire, car tout de même, il reste selon moi qu'ici justement, on voit tout de même moins souvent (et de loin) de raisons bidons (voire crissantes, je suis dans les premières à bouillir à ce sujet) qu'à l'extérieur du forum. Ok on est entourés de gens qui sont pas nécessairement comme nous, mais quand ce sont des proches du moins, le % qui fait plus de sens que la moyenne des étrangers qu'on lit sur les pacs est dieu merci plus élevé, car veut veut pas on a tout de même tendance à s'entourer de gens qui nous "rejoignent" le plus possible, enfin perso désormais je mets beaucoup d'emphase à ce sujet.

Bref, on dévie du fil de la petite ah ah! Ça le garde dans le top 15 vous me direz, mais bon! Laughing

Citation :
Bref, on dévie du fil de la petite ah ah! Ça le garde dans le top 15 vous me direz, mais bon!

lol!lol!WinkWinkWink

D'accord on revient pour la cocotte

Allez tout le monde vous savez pas ce que vous manquez se sont des chattes adorables, mais moi j'affiche complet et là on dirait que ça se donne le mot chez nous, quand c'est pas pour un le vet c'est pour l,autre et les fonds commence à manquer alors je ne peux plus en adopter de nouveaux.

• Créer...