saphyr1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BonjourJ'ai un beau beagle mâle a donner, semble croisé basset +/- 1an , si c'Est quelqu'un du forum qui le veut et bien je vais faire confiance pour qu'"il soit castré sinon tout autre personne veux l'Adopter il y aura le prix de castration. Il est super doux, assis couche reste roule etc... adore les enfants , ok sous surveillance avec chats, ok en cageAlors voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Une photo aide toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca pas marcher avec les personnes qui etaient interesser?!? Il est vraiment cute pis tout tranquil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non, c'est ca quand on fait confiance on gens qu'on connais ... il m'est arriver avec une réponse archie niaiseuse..... on c rendu compte que deux chiens dans la maison c trop ..... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 WOW, cela s'est fait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Avec ma boutique les gens sont souvent en contact avec mes animaux ! et une personne que je connais bien est revenu le voir avec sa famille et voila les enfants en amour avec autant que le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est vrai maintenant que tu as beaucoup d'exposure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Yess madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites