Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

La loi P42 et Anima Québec

Messages recommandés

Bonjour

J'ai eu une belle conversation avec une certaine personne ,dont j'aime mieux taire le nom par respect, sur Anima-Québec.

J'aimerais vous faire part de certaine chose pour le bien des animaux.

Au sujet de la loi P42 et bien savez-vous que n'importe qu'elle personne peu appliquer la loi. Par exemple vous visiter un chenil horrible , un usine à chiot etc... et bien vous avez le droit d'aller rencontrer un procureur et de faire une demande pour un mandat. En sachant ceci je crois que petit a petit un peu faire un petit bout de chemin, parce que Anima ne changera jamais et en plus elle a maintenant beaucoup d'Argent et les gens qui y travaille ne sont plus la pour aider les animaux mais plus comme fonctionnaire.

Il y a des choses que je ne peux répéter mais il ne faut plus se fier à Anima ou autre organisme et il faut faire des interventions nous même.

Merci et bonne chance

C'est bon à savoir. Je dois justement commencer une telle démarche contre une petite usine qui s'est récemment installée dans ma propre municipalité... Evil or Very Mad

Pour Anima Québec,
je n'ai aucune difficulté à croire ce que tu viens de dire.
C'est un organisme bidon...qui n'applique aucune de nos lois désuettes au Québec.
Kobi.

Invité
quand c'est près de chez toi, toujours délicat d'agir directement à cause des représailles possibles. Souvent les gens qui ont des usines à chiots ne sont pas des enfants de coeur. Ils sont prêts à tout pour avoir la paix chez eux. C'est d'ailleurs pour ça que si peu de gens dénoncent les usines ou les éleveurs de fonds de cour près de chez eux.

Effectivement Hakim. Voilà de ça 20 ans je suis allé avec une amie chercher un petit boston terrier pour elle à un supposé chenil à l'Épiphanie affraidaffraidaffraidaffraid Je suis entré dans le "chenil" et en suis ressortie en beau tabarnac heu bleue marin nommez-les. C'était horrible usine à chiot typique pour faire une histoire courte. Cette charmante entreprise puker appartenait a des motards. En entrant dans l'auto j'ai dit à mon amie que j'allais de ce pas les dénoncés les pauvres bêtes là-bas c'est pas disable et bien elle m'a supplié à genoux de ne rien faire parce qu'elle ne tenait pas à mourrir si jeune affraid Pas toujours évident mais ça m'a hanté pendant des années les premiers mois je ne pensais qu'a y aller et délivrer ces pauvres chiens. Des fois sans être une pâte molle il faut faire attention avec qui ont jouent ou le faire "proprement" et incognito.

• Créer...