Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

Labrador 1ans a donner (ADOPTÉ!)

Messages recommandés

Bonjour Jack se cherche une nouvelle famille. Il a 1 ans. Il est victime de la séparation de ces maîtres. Il va être triste de perde sa meilleur amie Arianne, un petite fille de 9 ans.

Vacciné, opéré, habitué aux enfants, habitué à sa cage. Il est en pleinne forme!

Appellez-moi ou écrivez-moi, mais le chien n'est pas a moi donc je transmettrai les numéro.

Tommy
844-0068

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10053659

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad C'est ben trop triste des annonces de même... ...
Moi, ça me dépasse...Shit

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est un ami de Tommy qui se sépare...

Je viens de parler avec Tommy et il me disait qu'il n'a pas d'urgence.

Jack a un super bon rappel (sans laisse) mais il tire en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de téléphoner à mon collègue et il est supposé t'appeller Tommy! Son prénom est Hugues.
Il était bien content et il chasse alors ça lui ferait un bon compagnon!
J'espère que ça fonctionnera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai reçu un appel de mon colègue de travail me disant avec un voie enjouée: Jack est assis dans l'auto la tête sur les cuisses de mon p'tit gars à se faire flatter!

Alors je suis vraiment trèèès contente que ce beau pitou ait trouvé une famille!

Merci Tommy pour l'annonce, grâce à toi Jack a une nouvelle famille! Je te donnerai des news par mp quand j'en aurai, si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ouais! En plus, il s'est retrouvé une famille avec un enfant comme à l'autre place!!! Moins dépaysant un peu... Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis heureuse pour Jack et pour le petit gars, je suis certaine qu'ils vont être très heureux ensemble!! Very Happy Moi je trouve que c'est important pour un enfant d'avoir un chien dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de rencontrer Jack (mon collègue est venu me le présenter) et il est magnifique!
Super belle shape et méchante belle grosse tête!
Pour le moment tout va bien, il s'en allait justement courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack est formidable sans laisse. Il est un des chiens qui c'est entendu le mieu avec Merlin. Je crois même que y'a réusi a bruler mon incorrectible caniche!

Comment va sont anxiété de séparation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy (Merlin) a écrit:
Jack est formidable sans laisse. Il est un des chiens qui c'est entendu le mieu avec Merlin. Je crois même que y'a réusi a bruler mon incorrectible caniche!

Comment va sont anxiété de séparation??


Je ne savais pas qu'il faisait de l'anxiété...
Ce matin il ne voulait pas trop aller dans sa cage, mais quand Hugues est retourné à la maison pour dîner il était couché et calme. Je lui ai dis de donner un kong pour faciliter les choses!
Il va le faire dépenser pas mal alors ça devrait aider! C'est un grand chigneux il me fait penser à Ti-Gars!
Ça me semble vraiment un bon toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai gardé 24 heure il a pleuré beaucoup disons le. Mais son caractère est tellement agréable que sa nous fait oublier ca.

D'après ma maigre expérience et le fait qu'il pleurait moin en fin de soirée. Il va surement arrêter d'ici une semaine. Il manquait sincèrement d'amour, croyez le!

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...