Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montagne des pyrénées à donner

Messages recommandés

C'est un MONTAGNE des pyrénées, le berger étant un petit chien gris/brun à poils longs. Mr.Red

Je ne sais pas à quel point elle est "pure", difficile à voir sur les photos (mais ça on s'en contrefiche un peu hein!!), mais bon, les gens ont l'air de vouloir bien la placer, et en plus ils prennent la peine de donner des liens sur le montagne.

Ça me met dans une colère sans nom de voir des choses comme ça. Le chien, ils l'ont pris d'une personne qui voulait aller le faire tuer sur une autoroute. Evil or Very Mad

Invité
Rachel a écrit:
C'est un MONTAGNE des pyrénées, le berger étant un petit chien gris/brun à poils longs. Mr.Red

Je ne sais pas à quel point elle est "pure", difficile à voir sur les photos (mais ça on s'en contrefiche un peu hein!!), mais bon, les gens ont l'air de vouloir bien la placer, et en plus ils prennent la peine de donner des liens sur le montagne.

Ça me met dans une colère sans nom de voir des choses comme ça. Le chien, ils l'ont pris d'une personne qui voulait aller le faire tuer sur une autoroute. Evil or Very Mad

J'ai fait la correction... Wink

Mais avec ta correction c'est encore bien pire!!!!

ÇA ME CRÈVE LE COEUR DE VOIR PASSER UN PYR SANS POUVOIR LE PRENDRE!!!!!! Mr.Red

Invité
Laurence a écrit:
MozNiki a écrit:
J'ai fait la correction... Wink

C'est toi-même qui passe cette annonce sur ce site?

Non, j'ai juste vu l'annonce sur Kijiji... Wink

Moi, j'ai une belle pit bull blanche à placer pour ceux que ça intéresse... Mr.Red

Laurence a écrit:
Ok mais je demandais parce que je comprends pas quand tu parles d'avoir fait une "correction". Mais c'est pas important du tout, badre pas avec moi.

Probablement dans le titre du post ici!!! Mr.Red

Invité
La-Gang a écrit:
Laurence a écrit:
Ok mais je demandais parce que je comprends pas quand tu parles d'avoir fait une "correction". Mais c'est pas important du tout, badre pas avec moi.

Probablement dans le titre du post ici!!! Mr.Red

Oui, j'ai changé le titre du post! Mr.Red

• Créer...