Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est très belle!http://ottawa.kijiji.ca/c-pets-dogs-puppies-for-sale-Kira-8-Month-Old-Great-Pyrenees-Mountain-Dog-W0QQAdIdZ35601680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est un MONTAGNE des pyrénées, le berger étant un petit chien gris/brun à poils longs. Je ne sais pas à quel point elle est "pure", difficile à voir sur les photos (mais ça on s'en contrefiche un peu hein!!), mais bon, les gens ont l'air de vouloir bien la placer, et en plus ils prennent la peine de donner des liens sur le montagne. Ça me met dans une colère sans nom de voir des choses comme ça. Le chien, ils l'ont pris d'une personne qui voulait aller le faire tuer sur une autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Rachel a écrit:C'est un MONTAGNE des pyrénées, le berger étant un petit chien gris/brun à poils longs. Je ne sais pas à quel point elle est "pure", difficile à voir sur les photos (mais ça on s'en contrefiche un peu hein!!), mais bon, les gens ont l'air de vouloir bien la placer, et en plus ils prennent la peine de donner des liens sur le montagne. Ça me met dans une colère sans nom de voir des choses comme ça. Le chien, ils l'ont pris d'une personne qui voulait aller le faire tuer sur une autoroute. J'ai fait la correction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MozNiki a écrit:J'ai fait la correction... C'est toi-même qui passe cette annonce sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MozNiki a écrit: J'ai fait la correction... hehe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais avec ta correction c'est encore bien pire!!!! ÇA ME CRÈVE LE COEUR DE VOIR PASSER UN PYR SANS POUVOIR LE PRENDRE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Laurence a écrit:MozNiki a écrit:J'ai fait la correction... C'est toi-même qui passe cette annonce sur ce site? Non, j'ai juste vu l'annonce sur Kijiji... Moi, j'ai une belle pit bull blanche à placer pour ceux que ça intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok mais je demandais parce que je comprends pas quand tu parles d'avoir fait une "correction". Mais c'est pas important du tout, badre pas avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Laurence a écrit:Ok mais je demandais parce que je comprends pas quand tu parles d'avoir fait une "correction". Mais c'est pas important du tout, badre pas avec moi. Probablement dans le titre du post ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 La-Gang a écrit:Laurence a écrit:Ok mais je demandais parce que je comprends pas quand tu parles d'avoir fait une "correction". Mais c'est pas important du tout, badre pas avec moi. Probablement dans le titre du post ici!!! Oui, j'ai changé le titre du post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites