Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

Coeur sensible vous abstenir

Messages recommandés

Les chinois c'est vraiment des malades..... dans leur culture plus l'animal a d'adrenaline a sa mort alors plus la personne qui le mangera aura des effets afrodisiaque (desoler si c'est pas comme ca que ca s'écrit Embarassed ).....

Aphrodisiaque..... Wink
Et ils vont épater le monde aux Olympiques...mais ça, on ne montrera pas ça aux touristes!
Les Chinois ne veulent pas passer pour des barbares aux yeux du monde.
Kobi.

Ma Belle... Je n'ai pas le courage de regarder ces images... je me sens tellement impuissante face à ces atrocités.... Que de les voir m'enfonce davantage dans cette douleur impuissante..... Sad

Invité
Et comme ça fait partie de leurs culture, c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir les arrêter.
C'est pour eux normal, un animal n'est pas un compagnon comme pour nous ici.
C'est triste à dire mais leurs chiens, chats et autres animaux sont comme les vaches et les cochons pour nous les blancs, moi aussi je trouve ses images très dure, mais il ne faut pas oublier qu'il y a encore même au Québec des cultivateurs qui égorge vache, mouton et cochon dans la cour arrière de leurs fermes , tout ça pour éviter de payer l'abattoir....... Sommes nous vraiment plus civilisé..... nous ici certainement mais l'ensemble des Québecois je ne suis pas certain.
Je sais que ce que je viens de dire ne plait pas à tous. Mais vous devez admettre aussi que c'est la vérité.

On s'attarde toujours à dire que celà fait parti de leurs moeurs.
Faut croire qu'il y a de plus en plus de Chinois qui commencent à considérer que leurs moeurs ne sont peut-être pas acceptables......pour un pays qui se veut civilisé.
Créer par des Chinois avec l'aide d'organismes occidentaux:
http://www.ccapn.ngo.cn/index_EN.php
Kobi.

Invité
Ici aussi il n'y a pas encore longtemps ont tuait les boeufs et les porcs à coup de masse, la volaille en leur ouvrant la gorge, cela faisait partie de nos moeurs... Puis certains ce sont révoltés et ont réussis à faire évoluer la façon d'abattre les animaux. Nous le faisons encore pour la peau, la nourriture etc.
Les chinois et autres peuples du même genre vont peut être aussi un jour être sensibilisés et employer d'autres méthodes, cela ne les empêcheras pas de consommer chien, chat, rat, etc et de se servir de la fourrure. Il est certains que je ne voudrais pas qu'un chinois s'installe dans la cour voisine et pratique ses méthodes barbares, mais dans leurs pays c'est fait aux yeux de tous, je connais des gens qui ont fait la Chine sur le pouce et qui ont vu des marchés publics ou l'ont tuait chien ou chat aux choix du client.

• Créer...