Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Autocollants de chiens murales

Messages recommandés

Salut à tous,

Je tenais à vous partager ma découverte ... Une amie m'avait envoyé un lien de quelqu'un qui fait des autocollants murales ou l'on voyait un danois... La mauzus, elle savait ben que je m'en commenderais Twisted Evil Je suis aller rencontrer le gars qui part ça, qui demeure dans ma ville comme par enchantement... c'est son bébé et il a parti ça en ne sachant trop ce qu'étais le marché... Après l'avoir rencontré, il a découvert qu'il existe des gens passionnés de leur animaux... Il savait pas qu'une chambre à chien ça existait
Je vous laisse découvrir ce que ça donne (malgré que les photos sont pas assez représentatives de la réalité à mon goût car en vrai on voit bien les détails du chien)
Voici quelques photos chez moi :






Comme vous pouvez le constater, j'ai fait faire Chico grandeur nature et même un peu plus grand

Voici le lien pour son annonce au Canada http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6387617
C'est cette photo qui m'a fait accroché ...

Il a un site anglais seulement ou l'on peut voir les exemples de réalisations c'est www.decopics.com

Je lui ai dit que je sonderais un peu mes cyber-amis voir ce qu'ils pensent d'un produit comme ça au Québec... Puis si vous lui écrivez ou l'appelez dites-lui que vous avez vu la photo de Chico à Chica sur un forum, il saura d'ou ça vient (car il reçoit des téléphones mais ne sait pas si c'est des gens qui ont vu mon premier post sur un forum de danois)

Alors vos impressions et commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon commentaire, c'est WOW.
Une belle façon d'immortaliser nos poilus.

Avec une belle photo de Bedo l'été prochain, je vais surement lui envoyer pour qu'il m'en fasse un pour mettre sur mon mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donnez une idée des prix, c'est calculé à la grandeur de vinyle qu'il doit utilisé au p.c., le danois qu'il a placé sur les pacs 45$ et le petit chat à côté 10$. Chico m'a coûté 100$ car il est énorme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais: WOOOOOOW!!!!affraid


C'est effrayant comme ca à regarder ici ont dirait un vrai DANOIS de plus dans ta chambre.... lol!

C'est très réaliste en plus d'être super beau et génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle photo, bien meilleure que les miennes que m'as envoyé le réalisateur de ce projet.


Enfin quelqu'un qui a réussi à poser toute ma chambre à chiens, elle est petite pas mal pour des danois , pövre ti chiens négligés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100$?

C'est une dépense que je ferais volontier pour ressucité Osko et le mettre quelque part dans la maison, bien visible Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais fouiller dans mes photos. En trouver une vraiment belle de Gaston et je me ferais faire un auto-collant. Je ne sais pas ou je le mettrais cependant. Mes chiens n<ont pas de chambre à eux, ont partage la maison (ou plutot ils me laissent l'usage de la chambre la nuit et du salon le jour, soupir!!!!)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je crois que je vais fouiller dans mes photos. En trouver une vraiment belle de Gaston et je me ferais faire un auto-collant. Je ne sais pas ou je le mettrais cependant. Mes chiens n<ont pas de chambre à eux, ont partage la maison (ou plutot ils me laissent l'usage de la chambre la nuit et du salon le jour, soupir!!!!)

Mi

Pour les photos de nos propres chiens, les photos doivent avoir un fond uniforme pour que ça coûte moin cher à produire, il me disait qu'un fond avec des chaises, des bidules en arrière donne un gros travail au graphiste qui doit alors enlever les items plus individuellement... Alors l'idéal est de faire des photos vis à vis un mur vide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...