Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je trouve ce petit vidéo super original, en plus d'être distrayant (musique avec une chanson modifiée pour les circonstances) et vraiment cute aussi avec les minous. C'est une jolie façon de faire de la sensibilisation et ça sort de l'ordinaire et des lessons de morale drabes et endormantes. Enjoy! (et faites-le donc circuler aussi) (la toune est très connue, les paroles modifiées apparaissent imprimées sur le vidéo, mais ça reste en anglais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On peut le mettre sur d'autres forums? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c ok Kobi. Il est le fun hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi aussi je vais le mettre sur d'autre forum vue que tu l'autorises il est três facile a comprendre même pour ceux qui ont pas un anglais três développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est vrai pour l'anglais, en plus le fait que ce soit écrit ça aide beaucoup pour certaines personnes. En tout cas je trouve vraiment ça original pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites