Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Chien intelligent

Messages recommandés

Est-ce que vous trouver vos chien intelligent?
j'avais le gout si ca vous tente de partager les tours/truc que nos chiens font SANS QU'ON LEUR AI MONTRÉ Wink

alors je commence

Toby fait rentrer boris lol,

boris veut toujours jouer, mais pas toby alors quand toby se tanne et ne veux plus etre achaler il a pris l'habitude de nous faire rentrer son frère Laughing

il monte sur le patio, il s'assie devant la porte et donne un coup de patte dessus comme s'il voulais rentrer, des que la porte s'ouvre boris se precipite a l'interieur et toby va se recoucher tranquille plus loin sur le patio lol!

je trouve ca tellement drole quand il fait ca, et le pire c'est que boris a pas sa lecon il marche a tout les coup Laughing


alors a vous, est ce que vos chiens font des trucs sans que ce soit vous qui leur avez montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal cute en effet! thumleft

Je vais penser au truc de Buddy et vous revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf .. de l'intelligence qui surgit du cerveau de mon gros tata de Boston? Toute une colle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sens d'intelligence comme les entraineurs de la vieille méthode aiment, oui il est intelligent : il réponds aux commandements et apprends vite.

Mais moi, l'intelligence, c'est la résolution de probleme et l'initiative et ca... faut creuser longtemps pour en trouver chez mon Boston d'amouuuUUUuurrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby c'Est le contraire, bon il ecoute, et aprend relativement vite, mais comme son coter montagne des pyrénée est tres fort en lui il a une sacré tête de cochon Laughing

mais pour trouver des truc pour en venir a ses fin la il déborde d'idée Laughing

un autre exemple,si boris lui vole un jouet au quel il tiens particulierement , il va en chercher un autre, passe juste assez proche de boris pour que ca l,achale et que boris aille lui voler le nouveau..il lui laisse et va reprendre celui qu'il avait au depart lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé une histoire qui montre un tantinet d'intelligence de la part de Boston. Il s'intitule : "Boston et les raquettes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu voit qu'il y a de l'espoir

ca devait etre cute, ton chum c'est pas fait trop mal au moins Wink, pauvre ti boston qui calais tout le temps, il a voulu regler le probleme thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre histoire d'intelligence (c'est rare, je cherche fort!!!) : "Caprice de Star"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry et Fred sont de vrai détecteur de fuite d'eau! Ils m'ont sauvé de plusieur dégat d'eau. La premiêre fois c'était le chauffe-eau qui coulait ''goutte-a-goutte'' et l'eau s'était infiltré sous le prélard de la cuisine. On venait d'arrivé de voyage et ils se sont installé tous les deux et voulaient creuser le plancher en chignant. Je me met a quatre pattes comme eux et je décide de tiré sur le prélard entre la salle de bain et la cuisine; plein d'eau entre le bois et le prélard! Un premier janvier en plus; j'ai du arraché tout le révettement de planché de la cuisine au salon et laissé séché durant plusieurs jours. Sans eux je n'auras jamais pu m'en rentre compte.
Plusieurs fois j'ai eu des filtreurs d'aquarium qui ont coulé et chaque fois Henry venait me réveillé en se fofillant entre la taie d'oeil et mon cou jusqu'a ce que j'ai pas le choix de me lever. Une fois une aquarium de 77 gallons qu'un joint avait lacher , mon lit d'eau qui était percer, le bassin dehors qui c'était vider a cause d'une pompe, le voisin qui avait vider sa piscine dans ma cour et une soudure de plomberie qui avait lacher.
Je vais vous dire que c'est deux la quand il chiale dans une direction je les prend au sérieux et je vais voir tout de suite ce qui va pas. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous avons défait le sapin de Noël Geisha m'apportait les boîtes pleines pour que je les rangent très doucement. C'était tellement cute mon chum disais go give to mom et elle partait dans ma direction. La fois aussi ou je suis tombé dans les marches a mon appart elle avait à peine 4 mois, Elle est resté près de moi à me licher la face je pensais mourrir là ou du moins perdre connaissance mais elle m'a pas laissé d'une semelle et quand j'ai enfin réussi a me relever elle m'a suivi en dedans et ne m'a pas laissé. Quand il y a eu le feu à mon ancien appart elle m'a sauté dessus et m'a liché en braillant pour ensuite se mettre à japper en folle à minuit ça réveille mais comme la méthode douce ne fonctionnait elle a pris l'autre option. Et l'autre chose est que si une personne entre chez nous et a fumé du pot ou hash elle s'assis devant et hurle a la lune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... il faut que je parle de Kinook...

Elle connaît le nom de tous ses jouets... Il suffit que je lui dise le nom une fois!

Quand je lui présente quelqu'un puis que je lui dis : ou est cette personne, elle va la voir directement... hein Laurence? Laughing

Ou si je lui dis : ou est la visite, elle se garroche à la fenêtre et attend que la personne arrive...

Quand j'ai eu Tosca, je l'avais mise en cage dans ma chambre et Kinook dormait avec moi. La deuxième, Tosca a pleuré pour aller faire pipi. Comme je ne l'entendais pas, Kinook m'a réveillée à grands coups de langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute :)

j'aurai bien aimer voir ta geisha faire oggy ca devait etre tellement drole,

Laughing vive les detecteur de fuite d'eau, en tk dans ce temps la tu doit les trouver bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston dans une minute d'intelligence? A vous de juger : "La logique, selon Boston"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol:)
si ce boston residait chez ma mere lol...pas juste il aurait l'air d'un einstein...mais au lieu d'aller dans son lit, ma mere lui aurait ouvert le frigo et lui demander de choisir son plat en le trouvant tellement intelligent d'avoir demande la porte du frigo lol!
je ris pour ne pas en pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
si ce boston residait chez ma mere lol...pas juste il aurait l'air d'un einstein...mais au lieu d'aller dans son lit, ma mere lui aurait ouvert le frigo et lui demander de choisir son plat en le trouvant tellement intelligent d'avoir demande la porte du frigo lol!


Ouain .. disons qu'il l'a pas facile chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc Boston il fait ça c'est-tu parce qu'il meurt de faim???? lol! il va falloir que j'aille voir ton blog plus en profondeur,il a l'Air vraiment bien et amusant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ben dis donc Boston il fait ça c'est-tu parce qu'il meurt de faim????


Boston boufferais un bison au complet ... et lorgnerais les patates sur le comptoir .. voyons, c't'un estomac sur 4 pattes que j'ai! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'as t'en faire un moi...un type genre Rantanplan!! Laughing
Une chance que mon grand dadais ne sait pas lire Razz
Il est comique ton chien! Wink
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
M'as t'en faire un moi...un type genre Rantanplan!! Laughing
Une chance que mon grand dadais ne sait pas lire Razz


C'pas moi qui a choisi ce nom-la! La devise de Rantanplan c'est : "Le chien plus stupide que son ombre"

EDIT : Tiens .. un visuel en PLUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...faut pas que mon Rantanplan lise, ça lol!
Il ne me le pardonnera pas Razz
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Mon Dieu...faut pas que mon Rantanplan lise, ça lol!
Il ne me le pardonnera pas Razz
Kobi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit moment d'intelligence soudain de Boston :

Ca faisait 2 semaines que j'avais tout enlevé les jouets de la maison sauf le Shum-Tug pour stimuler le jeux entre les chiens par manque de stimuli extérieurs (ca a pas marché ben ben)

Hier, les chiens ont pas beaucoup marché à cause de la pluie démentielle... alors Boston était encore plus chigneux/brailleux que d'habitude. Je décide qu'il était temps de lui redonner une doudou. Je vais au coffre-a-jouet des chiens et je sors 4 toutous. Il a longuement réfléchi et en a choisi un.

Il l'a sucé amoureusement pour le reste de la soirée et n'a plus dit un seul mot. lol!

Je place ca dans la section "intelligence" parce qu'il a fait un choix. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Petit moment d'intelligence soudain de Boston :

Ca faisait 2 semaines que j'avais tout enlevé les jouets de la maison sauf le Shum-Tug pour stimuler le jeux entre les chiens par manque de stimuli extérieurs (ca a pas marché ben ben)

Hier, les chiens ont pas beaucoup marché à cause de la pluie démentielle... alors Boston était encore plus chigneux/brailleux que d'habitude. Je décide qu'il était temps de lui redonner une doudou. Je vais au coffre-a-jouet des chiens et je sors 4 toutous. Il a longuement réfléchi et en a choisi un.

Il l'a sucé amoureusement pour le reste de la soirée et n'a plus dit un seul mot. lol!

Je place ca dans la section "intelligence" parce qu'il a fait un choix. Rolling Eyes


Je vais m'abstenir de tout commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense ca pas que ce soit de l''intelligence, mais plutot de l'entetement, mais la chose la plus mignone que Felony a fait a date c'est de se mettre le museau au complet dans son gros bol d'eau pour aller pecher au fond un morceau de viande qui était tombé dedans du haut du comptoir de la cuisine, pendant que je faisait a manger....

Elle avait de l'eau jusqu'aux yeux, et a du rester sous l'eau quand meme quelques secondes avant de réussir a le "pogner" I love you trop cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha Flocon!

Vega fait quelque chose de semblable au chalet de mes parents dans le Bas du Fleuve...

On lui pitche une roche dans l'eau et il plonge sa tête dans les vagues, parfois asez longtemps et plus d'une fois, pour finalement en ressortir une au hasard, tout fier de son coup! Il faut le féliciter, pauvre tit... Il serait bien malheureux d'apprendre qu'il ne rapporte pas toujours la bonne...

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...