POUM 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bichon frisé (femelle), schnauzer nain, également un joli croisé BA X chow chow. http://www.spadequebec.ca/adoption%20web.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ya un beau husky x lévrier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pis un beau gros boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Caro a écrit:Pis un beau gros boubou ben oui, 5 ans, j'aimerais bein tous connaître leur histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Caro a écrit:Pis un beau gros boubou Je suis allée samedi et le Boubou est vraiment fin et il est hauuuuuut sur patte c'est fou!! Il est plus grand que Suki! Il ne tire pas en laisse et ne s'occupait pas des autres cheins. Je crois que la raison était "manque de temps". Le Husky x Lévrier était vraiment fou, saute tire, énervé. (C'est certain que quand tu passes tes journées en cage...) Entk je ne le laisserais pas avec mes chats tout seul 2 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 est-tu allé promener les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Juste un, pour une fois il y avait pleins de gens venu pour les promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ha merci Crokette, c'est super généreux ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le lab X basset a l'air beau aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites