fmelyse 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Aujourd'hui, ce matin avant midi, samedi 26 janvier, une copine a trouvé une chienne dans le parc Lafontaine. Cette chienne semble un mix labrador avec autre chose (autre chose qui donnerait un nez plus court, et des oreilles moins longues). Noire avec le bas des pattes et le nez mélangé de beige-brun. Hauteur autour de 22 pouces à l'épaule (à vue de nez, à côté de mon chien). Elle porte un collier de cuir brun avec des coeurs en métal dessus. Chienne de toute évidence bien nourrie, bien entretenue (ongles coupés), bien élevée (s'assoie, donne la patte, etc). Pas énervée, semble une chienne adulte, qui aime beaucoup les autres chiens (mais calmement). On avait l'impression qu'elle était habituée d'être avec au moins un autre chien. Bref, si vous connaissez quelqu'un-e qui perdu sa chienne ce matin autour du Parc Lafontaine, envoyez-lui un courriel, s'il vous plaît: viata_mea@hotmail.com Elle ne pourra pas la garder vraiment plus de 24h. Elle a l'intention de téléphoner au Berger blanc et à la SPCA pour signaler qu'elle l'a trouvée, mais souhaiterait ne pas avoir à aller l'y déposer. Elle a aussi l'intention de placer des annonces dans le Parc. Bonne journée! Élyse --> voici le message que j'ai reçu : «Je suis heureuse de t'annoncer que Gaya est de retour à la maison avec sa maîtresse [...]!!!» Tout est bien qui finit bien. Merci pour vos antennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites