Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

La belle histoire d'un chien paraplégique (vidéo)

Messages recommandés

http://www.spokesmanreview.com/blogs/video/archive.asp?postID=238

Vraiment émouvant, et le monsieur aussi. Ce pitbull servait d'appât dans les $#$@% de combats de chiens et il a été blessé. Cet homme et sa femme ont décidé de l'adopter lorsqu'ils l'ont vu à la télé. Il s'est plutôt remis de ses blessures mais lors d'une nouvelle opération chirurgicale en 2004, il y a eu un dommage à la moelle épinière et il a perdu l'usage de ses deux pattes arrières.

Une bien belle histoire d'amour mutuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel hommage...
Merci de partager!
Quelques larmes me sont montés aux yeux... c'est très touchant et ça nous rejoint tous je crois... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh.... ça me touche vraiment de voir que des gens peuvent prendre aussi bien soins de chiens qui ont eu la vie dure!

très émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment touchant! Il donne des grosses lichettes, ce chien-là... Comme Isa, j'ai les larmes aux yeux - c'est de voir le monsieur, qui a l'air tough avec sa grosse moustache, quand il parle de son meilleur ami, les yeux humides... Et comme papa d'un chien différent, je peux comprendre son attachement!



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emouvant!
Cet ancien policier, Craig Mosher, quel monsieur formidable!
La façon qu'il a organisé sa vie avec ce chien....tous les trucs pour donner de l'exercice au chien....
thumleft
il y a du monde formidable!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...