Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Greyhound party!!!!!!!!!

Messages recommandés

Hhhaaaaaaaaayyyyiiiiiiiiooooooooooooooooooyyeeeeeeeeeeee !!!!!!

lol!

une bulle d'air au cerveau Razz

Mes chiens aussi sont comme ça parfois... décourageant... Rolling Eyes

Au milieu du vidéo, le chien lance son toutou dans les airs et le regarde avec ses oreilles bien droite en avant (l'air tout surpris et il attend que le toutou redescend) Il est super drôle Razz

HAHAHHHA j'aime qu'il faut toujours qu'il (ou elle, ché pas trop) doit revenir a son coussin, point central de sa stratégie millitaire! hahaha

Triak fais cela aussi ...sur mon lit et pourtant il fait 1-3 heures d'exercices par jour...... c,est incroyable l'énergie peut avoir

Je l'aime pareil Very Happy

les grey et les teckel ont définitivement des similitudes What the fuck ?!?

Laurence a écrit:
Merci My, j'avais très hâte d'avoir ton avis! Les tiens font ça chez toi aussi pour vrai?

Oui ma chère au moins 1 fois par jour! Rolling Eyes
Surtout juste avant de sortir!
Sauf que là... j'en ai 3 qui me font ce manège! affraidlol!

crokette a écrit:
Je confirme que parfaois ça bouge, ces patates de divan la! lol!

Surtout quand ils ont 3 mois pis qu'un specimen de whippet vient l'écoeurer...

J'adore voir le contraste entre les deux chiens lorsque l'autre arrive, peti-peta et lui sent les partis et retourne faire sa p'tite affaire après lui avoir envoyé un "wouf" pas très très convaincant...!!! RazzRazz

Très comique tout ça! Ça nous réconforte par rapport à nos chiens finalement... ... ... Rolling EyesWinkWink

Je confirme que les danois font ça aussi parfois... mais pas à tous les jours , et ça dure généralement pas très longtemps geek

Je les trouve vraiment tres drole, beau spectacle a regarder, ca doit etre encore plus intense en vrai!!! geekMr.Red

Ça déplace de l'air, croyez-moi!
Moi j'adore quand ils font ça, ils me font des invitation au jeu, et je les imite Razz on a beeeeeeeeeeeen du fun! lol!
Les toutous revolent, les coussins des canapés aussi, les carpettes se déplacent...
Les moves sont typiques de la femelle, le mâle qui arrive après fait très Colo! lol!

hahahaha

il est trooooooop mignon!!

et il me fait penser à un petit puppy qui monte sur les lits! lol!

hihi

sans blagues on dirait aussi que Boris a peut-être du greyhound en lui .... car il peut être aussi excité que ça! ;)

Je remarque aussi que leur salon est en CÉRAMIQUE (exactement ce que je veux faire chez-moi) ... je comprends pourquoi! Mr.Red

KatRou a écrit:
hahahaha

hihi

sans blagues on dirait aussi que Boris a peut-être du greyhound en lui .... car il peut être aussi excité que ça! ;)

Je remarque aussi que leur salon est en CÉRAMIQUE (exactement ce que je veux faire chez-moi) ... je comprends pourquoi! Mr.Red

essaies-tu d'insinuer que mon puppy est mal élevé quand il va en visite chez qqun?!

Mon Dieu que j'ai des chiens calmes Razz
Je le trouve amusant à regarder.......mais j'aime ça plus tranquille Laughing
Kobi.

Oh mais tu sais, c'est comme ça 2 minutes... après ce sont des patates imbattables (euh mais pas Chivas!!!) lol!

Cybermyriam a écrit:
KatRou a écrit:
hahahaha

hihi

essaies-tu d'insinuer que mon puppy est mal élevé quand il va en visite chez qqun?!

puihihihi!! il était TELLEMENT Trop mignon... un vrai petit ange.... cornu! (D'ailleurs je peux pas dire que le mien est très bien élevé !)

mais tu peux revenir quand tu veux... (cet été il va y avoir une clôture!;) )

• Créer...