Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 http://video.google.com/videoplay?docid=-8785482237720989801Assez étourdissant merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il avait un petit surplus d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce chien la manque surement d exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je plains le pauvre toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En effet, c'est presque inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mais c'est vrai qu'il pitié Je sais pas si ceux de My sont comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hhhaaaaaaaaayyyyiiiiiiiiooooooooooooooooooyyeeeeeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une bulle d'air au cerveau Mes chiens aussi sont comme ça parfois... décourageant... Au milieu du vidéo, le chien lance son toutou dans les airs et le regarde avec ses oreilles bien droite en avant (l'air tout surpris et il attend que le toutou redescend) Il est super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien non C'est normal comme réaction Elle me fait penser a qu'elle qu'un LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 HAHAHHHA j'aime qu'il faut toujours qu'il (ou elle, ché pas trop) doit revenir a son coussin, point central de sa stratégie millitaire! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Triak fais cela aussi ...sur mon lit et pourtant il fait 1-3 heures d'exercices par jour...... c,est incroyable l'énergie peut avoir Je l'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les grey et les teckel ont définitivement des similitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Euh je confirme, c'est 100% pareil ici et c'est pas parce qu'ils manquent d'exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci My, j'avais très hâte d'avoir ton avis! Les tiens font ça chez toi aussi pour vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Laurence a écrit:Merci My, j'avais très hâte d'avoir ton avis! Les tiens font ça chez toi aussi pour vrai? Oui ma chère au moins 1 fois par jour! Surtout juste avant de sortir! Sauf que là... j'en ai 3 qui me font ce manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 eh ben... En tout cas j'ai trouvé ça hallucinant, très intriguant, et je suis soulagée par contre de savoir que c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Disons que la première fois que Breeze nous a fait ça, on est restés un peu surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je confirme que parfaois ça bouge, ces patates de divan la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 crokette a écrit:Je confirme que parfaois ça bouge, ces patates de divan la! Surtout quand ils ont 3 mois pis qu'un specimen de whippet vient l'écoeurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore voir le contraste entre les deux chiens lorsque l'autre arrive, peti-peta et lui sent les partis et retourne faire sa p'tite affaire après lui avoir envoyé un "wouf" pas très très convaincant...!!! Très comique tout ça! Ça nous réconforte par rapport à nos chiens finalement... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je confirme que les danois font ça aussi parfois... mais pas à tous les jours , et ça dure généralement pas très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je les trouve vraiment tres drole, beau spectacle a regarder, ca doit etre encore plus intense en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ça déplace de l'air, croyez-moi! Moi j'adore quand ils font ça, ils me font des invitation au jeu, et je les imite on a beeeeeeeeeeeen du fun! Les toutous revolent, les coussins des canapés aussi, les carpettes se déplacent... Les moves sont typiques de la femelle, le mâle qui arrive après fait très Colo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cybermyriam a écrit:Les moves sont typiques de la femelle, le mâle qui arrive après fait très Colo! C'est exactement ce que je suis dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais pis ya la phase puppy, que même si c'est un mec, il fait les moves de femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hahahaha il est trooooooop mignon!! et il me fait penser à un petit puppy qui monte sur les lits! hihi sans blagues on dirait aussi que Boris a peut-être du greyhound en lui .... car il peut être aussi excité que ça! ;) Je remarque aussi que leur salon est en CÉRAMIQUE (exactement ce que je veux faire chez-moi) ... je comprends pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 KatRou a écrit:hahahaha il est trooooooop mignon!! et il me fait penser à un petit puppy qui monte sur les lits! hihi sans blagues on dirait aussi que Boris a peut-être du greyhound en lui .... car il peut être aussi excité que ça! ;) Je remarque aussi que leur salon est en CÉRAMIQUE (exactement ce que je veux faire chez-moi) ... je comprends pourquoi! essaies-tu d'insinuer que mon puppy est mal élevé quand il va en visite chez qqun?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon Dieu que j'ai des chiens calmes Je le trouve amusant à regarder.......mais j'aime ça plus tranquille Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh mais tu sais, c'est comme ça 2 minutes... après ce sont des patates imbattables (euh mais pas Chivas!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Cybermyriam a écrit:KatRou a écrit:hahahaha il est trooooooop mignon!! et il me fait penser à un petit puppy qui monte sur les lits! hihi sans blagues on dirait aussi que Boris a peut-être du greyhound en lui .... car il peut être aussi excité que ça! ;) Je remarque aussi que leur salon est en CÉRAMIQUE (exactement ce que je veux faire chez-moi) ... je comprends pourquoi! essaies-tu d'insinuer que mon puppy est mal élevé quand il va en visite chez qqun?! puihihihi!! il était TELLEMENT Trop mignon... un vrai petit ange.... cornu! (D'ailleurs je peux pas dire que le mien est très bien élevé !) mais tu peux revenir quand tu veux... (cet été il va y avoir une clôture!;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci! Et cet été, watch out, Boris va manger toute une go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites