Whippy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sans vouloir revenir sur le débat du "pour ou contre" la taille d'oreilles ... ya quelqun que je connais qui veut faire tailler les oreilles de sont jeune danois et se demande s'il n'y a pas des endroits mieux que d'autres dans la région de Québec ? Ou avez-vous fait faire la taille des oreilles de votre chien et êtes vous satisfait du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Whippy a écrit:Sans vouloir revenir sur le débat du "pour ou contre" la taille d'oreilles ... ya quelqun que je connais qui veut faire tailler les oreilles de sont jeune danois et se demande s'il n'y a pas des endroits mieux que d'autres dans la région de Québec ? Ou avez-vous fait faire la taille des oreilles de votre chien et êtes vous satisfait du résultat ? Comme les coupe sont très spécifique a la race, je ommuniquerais avec un éleveur de Danois pour être certain qu'il ne m'arrive pas avec un oreille de boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites