Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://video.google.com/videoplay?docid=-1982903393698068198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Heille... un tit Charlot qui parle! Pendant que j'écoutais le vidéo (avec des écouteurs), les chiens n'arrêtais pas de japper pis Tosca regardais l'écran de l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jamais rien vu d'aussi cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Henryyyyyyyyyy c'est pour toi celle-là! un beau tom-tom qui parle xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dequessé que j'ai fait là moize.... j'ai amené la vidéo directement sur la page Seigneur j'voudrais la refaire celle-là que j'y arriverais pas... euh.... désolée Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et oui Synthia ça ressemble a mon Fred quand je change la sonnerie de mon cellulaire; la belle baboune pas de dent qui hurle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 heille heille, c'est comme mon SunSun tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le petit dernier sur la vidéo ... il est incroyable clair!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merveilleux petit vidéo!!! j'en ai fait un en fin de semaine des miens qui demandent à manger, il n'y a pas de paroles mais c'est tout comme. je l'ai meme pas écouté encore, s'il est bon je le partagerai avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Henry a écrit: Et oui Synthia ça ressemble a mon Fred quand je change la sonnerie de mon cellulaire; la belle baboune pas de dent qui hurle! oups... désolée henry je croyais que Tom c'était ton Magnifique Boxeur Citation :heille heille, c'est comme mon SunSun tout ça!!!! Sunsun cuuuuuuuuuuuuuuuute Merciiiiii Laurence pour ce lien il est FANTASTIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites