Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ... en même pas 10 minutes!! C'est quoi le jouet le plus solide après ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une roche ??? Un bloc de béton ??? Un kong en acier ??? Cré SunSun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est c'que j'me disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Peux-tu rammasser toutes les miettes, les mettre dans une enveloppe, insérer une lettre de betise et retourner tout ça au fabricant? Sont pas garantis ces jouets-là? Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Garanti que votre chien va l'aimer! Pas qu'il ne le deferra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 De toute évidence, il ne l'a pas aimé puisqu,il l'a détruit... Ma mère m'a toujours appris à ne pas détruire ceux ou ce que j'aimais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le plus solide? Un vrai fémur de boeuf de 2 pieds de long!!!! Si tu veux, je t'en mets un de côté quand j'en aurai........ mais ne pas passer à Miss Princesse, c'est ton bras qui va être émietté!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Messemble que j'entends souvent ca moi, qu'un KONG noir est en miette.... est-ce que la qualité a baissé dans la production ou bien les chiens sont juste plus violents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ... est-ce que les noirs seraient moins solides que les rouges? En touX (faut bien se mettre à l'état du monde en ce moment!! )cas Rachel, je ne sais pas ce que tu as mis dedans mais je NE veux PAS la recette!!!!!! C'est trop bon ça d'l'air!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca devrait pas .. dans la hiérarchie des KOngs .. ca devrait être bleu, rouge, noir.Mais bon... peutêtre aussi que les chiens sont plus stressés qu'avant .. tsé, la grosse vie d'chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça pas de bon sens ,d'après moi le kong était éventé comme les élastique il est vorace le Sunny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Y'a une de mes coll`gue qui me disait que son chien faisait ca avec le kong et moi de lui répondre ben voyons donc c'est indestructible Ca ben l'air que non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai déjà vu un de mes chiens découper un kong noir les 2 doigts dans le nez en moins d'une demi-heure... Il était parti pour l'émietter mais je l'ai vu à temps (pas terrible avaler ça...). Les noirs ne sont pas à l'épreuve de tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La-Gang a écrit:Le plus solide? Un vrai fémur de boeuf de 2 pieds de long!!!! Si tu veux, je t'en mets un de côté quand j'en aurai........ mais ne pas passer à Miss Princesse, c'est ton bras qui va être émietté!!! La Gang Oh seigneur... tu dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Boguey a écrit: je ne sais pas ce que tu as mis dedans euuuuuuuuuh, rien pantoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Laurence a écrit: Les noirs ne sont pas à l'épreuve de tous les chiens. Sur l'emballage ils disent de prendre 1 ou 2 grosseurs au-dessus pour les "power chewers". MAIS, j'avais le plus gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Un jouet à déjà été détruit en quelque minutes comme ça chez moi. J'ai écris la journée même à la compagnie avec la facture numérisée (comme quoi je venais de l'acheter) et une photo du jouet. J'ai reçu un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 crokette a écrit:Un jouet à déjà été détruit en quelque minutes comme ça chez moi. J'ai écris la journée même à la compagnie avec la facture numérisée (comme quoi je venais de l'acheter) et une photo du jouet. J'ai reçu un chèque T'as bien fait. Moi j'ai pas pu on m'avait donné le jouet, et depuis un bout je ne savais même plus qui. Ils me font rire, même si on prend une ou deux tailles au-dessus, meme si on achète le plus gros, un chien qui fait ce genre de choses avec les bébelles (destruction) le fera avec pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Rachel as tu essayer les planete dog ? LA compagnie garantie que les 5 dents sont plus solides que les kongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne connais pas cette marque Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon Dieu! J'en ai un gros noir....un Kong, bien sûr Sunny ne semble pas avoir une si grosse machoire, comment il a fait? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites