Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Sunny a ÉMIETTÉ un Kong noir...

Messages recommandés

... en même pas 10 minutes!!

C'est quoi le jouet le plus solide après ça???

Peux-tu rammasser toutes les miettes, les mettre dans une enveloppe, insérer une lettre de betise et retourner tout ça au fabricant? Twisted Evil

Sont pas garantis ces jouets-là?

Bonne journée! salut

De toute évidence, il ne l'a pas aimé puisqu,il l'a détruit...

Ma mère m'a toujours appris à ne pas détruire ceux ou ce que j'aimais! lol!

Le plus solide? Un vrai fémur de boeuf de 2 pieds de long!!!! Si tu veux, je t'en mets un de côté quand j'en aurai........ Wink mais ne pas passer à Miss Princesse, c'est ton bras qui va être émietté!!! lol!

La Gang

Messemble que j'entends souvent ca moi, qu'un KONG noir est en miette.... est-ce que la qualité a baissé dans la production ou bien les chiens sont juste plus violents What the fuck ?!?

... est-ce que les noirs seraient moins solides que les rouges?

En touX (faut bien se mettre à l'état du monde en ce moment!! Wink )cas Rachel, je ne sais pas ce que tu as mis dedans mais je NE veux PAS la recette!!!!!! C'est trop bon ça d'l'air!!!!!!!

Ca devrait pas .. dans la hiérarchie des KOngs .. ca devrait être bleu, rouge, noir.

Mais bon... peutêtre aussi que les chiens sont plus stressés qu'avant .. tsé, la grosse vie d'chien

Y'a une de mes coll`gue qui me disait que son chien faisait ca avec le kong et moi de lui répondre ben voyons donc c'est indestructible Shocked

Ca ben l'air que non!

J'ai déjà vu un de mes chiens découper un kong noir les 2 doigts dans le nez en moins d'une demi-heure... Il était parti pour l'émietter mais je l'ai vu à temps (pas terrible avaler ça...). Les noirs ne sont pas à l'épreuve de tous les chiens.

La-Gang a écrit:

Le plus solide? Un vrai fémur de boeuf de 2 pieds de long!!!! Si tu veux, je t'en mets un de côté quand j'en aurai........ Winkmais ne pas passer à Miss Princesse, c'est ton bras qui va être émietté!!! lol!

La Gang

Oh seigneur... tu dis!!!!! lol!

Boguey a écrit:
je ne sais pas ce que tu as mis dedans

euuuuuuuuuh, rien pantoute.

Laurence a écrit:
Les noirs ne sont pas à l'épreuve de tous les chiens.

Sur l'emballage ils disent de prendre 1 ou 2 grosseurs au-dessus pour les "power chewers".

MAIS, j'avais le plus gros.... Rolling Eyes

Un jouet à déjà été détruit en quelque minutes comme ça chez moi. J'ai écris la journée même à la compagnie avec la facture numérisée (comme quoi je venais de l'acheter) et une photo du jouet. J'ai reçu un chèque Razz

crokette a écrit:
Un jouet à déjà été détruit en quelque minutes comme ça chez moi. J'ai écris la journée même à la compagnie avec la facture numérisée (comme quoi je venais de l'acheter) et une photo du jouet. J'ai reçu un chèque Razz

T'as bien fait. Moi j'ai pas pu on m'avait donné le jouet, et depuis un bout je ne savais même plus qui.

Ils me font rire, même si on prend une ou deux tailles au-dessus, meme si on achète le plus gros, un chien qui fait ce genre de choses avec les bébelles (destruction) le fera avec pareil.

Rachel as tu essayer les planete dog ? LA compagnie garantie que les 5 dents sont plus solides que les kongs

Mon Dieu!
J'en ai un gros noir....un Kong, bien sûr Laughing
Sunny ne semble pas avoir une si grosse machoire, comment il a fait?
Kobi.

• Créer...