Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Golden male 3 ans Edit: Via golden rescue

Messages recommandés

Edit: Il est maintenant en charge de Golden rescue (bien qu'il soit chez mois en famille d'acceuil)

J'aurais plus d'info demain (entre autre concernant l'habitude des chat et des autre chien).

Pour l'instant, golden male castré a donner du nom de Koda, 3 ans, élevé avec un enfant. Je ne sais pas s'il est enregistré, mais comme il est tatoué, je l'ai tout d'abord référé a son éleveur pour vérifier s'il voudrait le reprendre ou lui trouver une famille. Propre, habituer lousse dans la maison, ne détruit pas. Vient avec toute ses bébelle...

Cause, séparation. Il est à québec.

Je vais aussi contacter le golden rescue demain et une autre personne qui fait du rescue de golden, mais je tate le terrain avant, si jamais quelqu'un cherche, ça fera moins d'intermédiaire.

Un autre petit top ten, Il serait ok avec les chien, n'a jamais vu de chat. Il est ok a l,interieur, ne pbrise rien, mais n'est pas habituer a la cage. Il a grandit avec deux enfant. Il tire un peu en laisse, et a probablement beaucoup d'énergie a dépenser, mais pas de prrobleme d'éducation majeur. Ne jappe pas llorsque seul, n'a jamais grogner, très patient avec les enfant. Je vais contacter les rescue aussi ce soir.

(Seul frais possible, si je doit l'apporter chez le vet pour check up, vaccin ou autre, avec facture a l'appui)

Il sera probablement pris en charge par le golden rescue. S'il n'ont pas de famille d'acceuil, je le prendrai chez moi, mais il sera a adopter par eux.

Bah, j'aurai pas faite grand chose finaleemnt! Reste juste a la personne qui a Koda de me rappeler, j'ai laisser un message...

Metton que j'ai plus de contact dans le boxer alors il aura plus de chance avec eux!

Et la fille u golden rescue est hyper sympatique, ils fonctionne comme boxer rescu alors thumleft

Jezabel a écrit:
Et la fille u golden rescue est hyper sympatique, ils fonctionne comme boxer rescu alors thumleft

Il paraît qu'ils sont bien oui. Dis pas que t'as rien fait bout de bateau c pas vrai! T'es même prête à le prendre si pas de famille d'accueil en plus!

Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:

Il paraît qu'ils sont bien oui. Dis pas que t'as rien fait bout de bateau c pas vrai! T'es même prête à le prendre si pas de famille d'accueil en plus!

Ouais, j'ai offert de le prendre, pauvre chien, j'espèere qu'il aime les molosse pas trop délicat! Rolling Eyes

Juste de t'intéresser et t'offrir famille d'acceuil c'est beaucoup (et bien sur de nous tenir au courant Very Happy )

Ben merci bien! J'ai laissé mon nom aussi au golden rescu pour dépaner en cas d'urgence (pas du long terme) mais ce sera plus facile quand l'atelier sera aménagé cet été.

Génial Jézabel...... attention, tu vas te mettre à aimer les retrievers!!! Winklol!

La Gang

La-Gang a écrit:
Génial Jézabel...... attention, tu vas te mettre à aimer les retrievers!!! Winklol!

La Gang

Promis que non, mais je te metterai de belle photo juste pur toi Twisted Evil Si elle peut rappeler...

Mouche a écrit:
Humm .. il est encore a Golden Rescue le chien?

J'ai pas de nouvelle de la proprio, elle ne retourne pas mon appel Shit Il sera chez moi si jamais elle n,a pas hangé ses plan... mais il sera a adopter par le biais de golden rescue, pas par moi. Plus le temps passe, plus j'ai peur qu'il ne soit plus a adopter du tout...

Je vais le savoir lundi, je crois que ma colègue de travail avais plus de volonté a sauvé le chien que son proprio... Etk, on verra. Elle est suposé être bien occupé.

What the fuck ?!? Crime, un post sortie des boule a mites... J'avais donner rendez vous a la dame pour aller le chercher le 22 février, puis j'ai apris par une tierce personne que c'était reporté au 29. Je parle a la fille, on convient d'une heure... et la fille était même pas la alors qu'on s'était donner rendez vous!!! C'est pas la porte a coté en plus. Je lui ai laisser un message et elle m'a rappeler un moins plus tard, vendredi passé, avec quelques excuse... et qu'elle déménage mardi alors qu'il doit partir avant...

Je retourne donc chercher Koda lundi soir, pis si elle est pas la, je défonce!

Maudits humains imbéciles..... on se demandera pourquoi je préfère les chiens........

C'est vraiment au chien qu'il faut penser pour persévérer!

La Gang

La-Gang a écrit:

C'est vraiment au chien qu'il faut penser pour persévérer!

Ouais, c'est pour ça qe je passe par dessus mon orgueil (j'avais dit qu'elle s'organisera pour venir me le porter si elle voulais toujours que je le reprennent) et que je remonte la bas après la job demain. Imagine, comme elle parlait vendredi, elle semblais penser que j'allais passer la journée même What the fuck ?!?

j'ai hate d'avoir des nouvelles viens vite nous donner un suivit quand tu le pourra

Koda est la.... Ça se passe bien avec Flash, Porto veut jouer... et Anaïs veut le manger... qu'il m'énerve mes chien quand il veulent, y'a a toujours un que ça fait pas son affaire... Ça devrait se tasser. Pour l'instant je les sépare. Porto en revien pas de sa queue, ça le facine, une queue.... avec du poil long!

Pauvre Koda, pas qu'il n'aime pas les chien, il est très doux et au pire si ça bouge trop il les ignore, mais je crois qu'il aimerais beaucoup mieux de l'attention de ma part que de mes trois imbécile!

Il a quelques livre a prendre, une dizaine je dirais. J'ai peut-être trouvé la raison... il est passé de Eukanuba a Beneful...

Etk, une photo en attendant (j'en prendrais des meilleur, c'est pas trop hot), caline, c'est gros un golden! C'est un gros nounourse, coleux et tout. Je l'ai brosser une bonne heure, il a pas trop de noeud, juste beaucoup de mu... tsé moi le poil Rolling Eyes connais pas trop ça.

Ah, pi pour montrer pourquoi je trouve ça gros... Mesemble Flash est pas si petit pourtant!

Bonjour Jézabel,

Il est superbe ce golden et je suis certaine qu'on pourra lui trouver une bonne famille.

Et oui il est gros comparé à tes chiens Very Happy

Dieu.. si j'avais le temps! Sad

Jezabel, pour l'instant, il est à donné ou c'est via Golden Rescue? juste au cas où quelqu'un chercherait!

Très beau pitou......... sur le Beneful..... joualvert!

Merci.

La Gang

Il a vraiment toute une queue ce golden, pauvre Porto il doit se sentir démunie. lol!

wow j'envoi a un ami qui prend des golden en famille et qui n'a pas encore trouvé celui qui "cliquait" qui sait!

Hey Hey!
J'ai peut-être des amis intéressés mais... nous sommes sur la rive-sud de Montréal... Y aurait-il un moyen de faire une rencontre à mi-chemin pour que Koda rencontre leur chien, Spoutnik?
Voilà où nous en sommes...
J'attends de tes nouvelles!

ohhhhh si seulement mon chum voulait un deuxième chien....

je lui en parle quand même! :D geek

Comme je n'avais pas eu d'interessé suite à mon message, il est a adopter via le golden rescue. Il est pas encore sur le site donc je peux transferer vos info s'il y a interessé. Il est enr.

Le pauvre mangera encore du beneful ce soir... Pas eu le temps de passer au magasin. J'ai vu ses griffe hier soir affraid Et avec tout ce poil, ça aproche pas du dremel... Hissssh, j'hais donc ça les couper a la guillotine.

Une meilleur... J'en revient juste pas encore de la taille.. Je doit pas voir de golden assez souvent. Il est désydraté un peu je crois, il a comme les yeux dans le fond de la tete

Jezabel a écrit:
Comme je n'avais pas eu d'interessé suite à mon message, il est a adopter via le golden rescue. Il est pas encore sur le site donc je peux transferer vos info s'il y a interessé. Il est enr.

Le pauvre mangera encore du beneful ce soir... Pas eu le temps de passer au magasin. J'ai vu ses griffe hier soir affraid Et avec tout ce poil, ça aproche pas du dremel... Hissssh, j'hais donc ça les couper a la guillotine.

Une meilleur... J'en revient juste pas encore de la taille.. Je doit pas voir de golden assez souvent. Il est désydraté un peu je crois, il a comme les yeux dans le fond de la tete

Han, déjà? Tant mieux ... sauf que tu as mis des nouvelles hier et avant hier... c'est un peu vite pour dire que "tu n'avais pas d'intéressés suite à ton message"... mais c'est pas grave. L'important, c'Est que Koda ait trouvé une bonne famille. Dommage pour mes amis mais ils auront sûrement d'autres occasions. Je vais leur faire le message demain.

Citation :
L'important, c'Est que Koda ait trouvé une bonne famille.

Jez ne dit pas qu'il est adopté mais qu'il le sera pas l'entremise de golden rescue donc que les gens intéressés peuvent passer par le rescue et donner leur information pour avoir la possibilité de l'adopter

Citation :
il est a adopter via le golden rescue. Il est pas encore sur le site donc je peux transferer vos info s'il y a interessé. Il est enr.

Boguey a écrit:
Jezabel a écrit:

Han, déjà? Tant mieux ... sauf que tu as mis des nouvelles hier et avant hier... c'est un peu vite pour dire que "tu n'avais pas d'intéressés suite à ton message"... mais c'est pas grave. L'important, c'Est que Koda ait trouvé une bonne famille. Dommage pour mes amis mais ils auront sûrement d'autres occasions. Je vais leur faire le message demain.

Hum. Le message d'origine ou le chien n'était pas pris en charge par un refuge et donc à donner date de bien longtemps (2 mois). Entre temps, tel qu'elle l'annonçait dès le départ, Jez a dû le faire prendre en charge (et lui sert pareil de famille d'accueil) par Golden Rescue pour donner de meilleures chances à ce chien, puisque rien ne se passait ici. Voici le premier message :

Citation :
Sujet: Golden male 3 ans
Mar 29 Jan 2008 - 17:50

J'aurais plus d'info demain (entre autre concernant l'habitude des chat et des autre chien).

Pour l'instant, golden male castré a donner du nom de Koda, 3 ans, élevé avec un enfant. Je ne sais pas s'il est enregistré, mais comme il est tatoué, je l'ai tout d'abord référé a son éleveur pour vérifier s'il voudrait le reprendre ou lui trouver une famille. Propre, habituer lousse dans la maison, ne détruit pas. Vient avec toute ses bébelle...

Cause, séparation. Il est à québec.

Je vais aussi contacter le golden rescue demain et une autre personne qui fait du rescue de golden, mais je tate le terrain avant, si jamais quelqu'un cherche, ça fera moins d'intermédiaire.

Si tes amis ne veulent pas adopter en refuge à cause des frais, il faudra en effet attendre le prochain golden à donner.

Merci pour les précision Mariette et Laurence!

J'aurais du être plus clair, suit a on premier mess (8 févier) comme je n'ai eu aucun interesser... Mais comme mentionner, il se cherche quand même toujours une famille.

Mais je vais modifier mon premier mess, ce sera plus clair!

Laurence a écrit:
Ton premier message du 29 jan était clair et celui du 8 février aussi (tu y disais que tu le prendrais chez toi mais qu'il serait à adopter par eux).

Ah, bien oui, 29 janvier, j'avais même pas remarqué. J'ai les yeux dans la graisse de bine ces temps ci.

On a été marcher dans le bois, juste en arriere de chez nous. Il est crevé et shakait en revenant. Pauvre tit, ça fait longtemp qu'il a pas marché.

POUM a écrit:
Citation :
L'important, c'Est que Koda ait trouvé une bonne famille.

Jez ne dit pas qu'il est adopté mais qu'il le sera pas l'entremise de golden rescue donc que les gens intéressés peuvent passer par le rescue et donner leur information pour avoir la possibilité de l'adopter

Citation :
il est a adopter via le golden rescue. Il est pas encore sur le site donc je peux transferer vos info s'il y a interessé. Il est enr.

oups... désolée, j'étais probablement dans la lune les mois passés et n'ai pas pensé que mes amis seraient peut-être intéressés donc n'ai pas pris en considération le post...

Je comprends mieux aussi que Koda est encore en adoption mais par l'entremise de golden rescue. C'est bon. Je vais passer le message et verrai avec mes amis s'ils désirent toujours continuer les démarches ou non...

Jezabel, si j'ai bien compris, nous communiquerons directement avec golden rescue s'ils sont toujours intéressés?...

Boguey a écrit:

Jezabel, si j'ai bien compris, nous communiquerons directement avec golden rescue s'ils sont toujours intéressés?...

En effet, il faudra passer par golden rescu. Mais il peuvent toujours m'écrire jdaigle@iquebec.com pour que je transmettent leur info a la responsable du rescu comme Koda n'est surement pas déjà sur le site.

Update, Anaïs ne veut plus le manger thumleft Demandez moi pas pourquoi, je ne comprenais pas plus pourquoi elle voulais le manger. Ils sont donc tous ensemble lousse dans la maison. Moins stressant comme ça! Porto le lache pas bien bien par contre Rolling Eyes

Voyez ce que je veux dire avec Porto... lol!

On dirait que Porto lui colle aux fesses! lol!

Petit brizounage... Il est beau ton plancher, Julie!

Orphee a écrit:
On dirait que Porto lui colle aux fesses! lol!

Petit brizounage... Il est beau ton plancher, Julie!

Il est pire qu'une ombre Rolling Eyes

Merci pour le plancher, je suis plus que satisfaite thumleft

pauvre koda lol!
poursuivie par porto ,

je lui souhaite juste que porto soit pas comme boris lol, a defaut de pouvoir atraper ca queue il attrape celle de tob quand il joue pour le retenir Rolling Eyes pauvre nounours lol

Looky a écrit:
a defaut de pouvoir atraper ca queue il attrape celle de tob quand il joue pour le retenir Rolling Eyes pauvre nounours lol

Paauvre Tob, il doit avoir la queue pleine de bave de boxer !

Koda est maintenant chez une responsable de Golden Rescue, on est allé marcher, il a super bien fait ça. Elle vient de perdre un chien et son autre se sentait seul et elle veut prendre le temps de bien le placer (et le remplumer avant!), ici, y'a pas personne qui se sent seul alors... surtout qu'on retombe à 4 demain.

Bref, je peux toujours rediriger vos coordonnée si interessé à la responsable.

Dac! Merci Jezabel et si jamais j'ai des développements, je te fais signe...

Et je suis contente de voir que Koda va aller aider une amie de golden rescue... c'est super! thumleft

• Créer...