Laurie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour, je suis Cassie une chienne de 4 ans et demi, propre, opéré, vacin a jour...Je me cherche une nouvelle maison sinon je me retrouverai dans une cage de la SPA. Mes maitre se sépare et ils aimeraient pour moi de l'espace. http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6440267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh, elle ressemble à Zorro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ils donnent également leur minou sniff sniff Je trouve ça tellement triste d'être obliger de se départir de ses animaux, moi si je me sépare je vais m,arranger pour trouver un endroit ou je peux les amener. Déjà qu'une séparation c'est pas toujours facile à vivre alors de devoir se séparer de ses animaux en plus oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Le problème supplémentaire, c'est que même lorsque les gens ont le soin de faire l'effort de chercher de quoi pour pouvoir continuer à les garder, il y a trop peu de logements qui les acceptent, et je suis généreuse en disant trop peu. Alors même lorsque les gens sont bien intentionnés, c'est tout un contrat pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites