Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

Besoin d'une gardienne du 21 mars au 1 juillet

Messages recommandés

Je vous explique la situation....
Nous venons de vendre notre maison et la prise de possession est pour le 21 mars... donc ca nous donne 2 mois pour sortir..... Je ne veux pas que nous achetions nimporte quelle maison a la hate... Alors nous sommes obliger d'aller rester jusqu'au 1 juillet chez mon pere qui a deja 2 chiens et 1 chat.... si j'amene les miens nous seront rendu a 4 chiens et 2 chats.... deja que retrouner vivre avec mon pere me demandera beaucoup de patience.... il serais donc preferable que les chiens ne viennent pas pour favoriser la tranquilité dans la maison et eviter certaine frictions.... Je sais que c'est vraiment long comme periode.... Mais si quelqu'un peu me depanner je lui en serait tres longtemps reconnaissante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu donnes plus de détails :

Est-ce que ça peut dépasser le 1er juillet (ou devancer) vu que tu n'as pas encore trouvé ta maison (au fait y a une raison pour le 1er juillet?)?

Est-que tes deux chiens doivent être gardés ensemble (c'est plus dur d'en placer 2 chez la même personne...)?

Bien entendu tu fournis la bouffe?

Aimerais-tu trouver des gens (même si 2 maisons différentes) dans ta région pour pouvoir visiter tes chiens vu la longueur de la période visée?

Et enfin, il serait très utile que tu décrives le moindrement chacun de tes chiens car on les connaît peu (tempérament, comportement avec autres chiens et les chats, avec les enfants, en laisse, qualité du rappel, leurs petites habitudes, sont-ils opérés, connaissent-ils la cage, ont-ils besoin de beaucoup d'exerice, etc.) ce serait bien plus facile ensuite pour le monde de savoir s'ils peuvent se permettre de t'aider en fonction de leur propre situation.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu vas les visiter souvent? Parce que je ne sais pas, mais tu n'as pas peur que tes chiens pensent que tu les a abandonnés pour de bon?? Ça peut être traumatisant comme expérience pour eux. On ne parle pas d'une fin de semaine de gardiennage là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Faudrait que tu donnes plus de détails :

Est-ce que ça peut dépasser le 1er juillet (ou devancer) vu que tu n'as pas encore trouvé ta maison (au fait y a une raison pour le 1er juillet?)?
Le premier juillet serais le top... mais je ne crois pas que ca peut etre devancer pour l'instant car nous en avons une envu (la seule potable) mais ce n'est pas encore sure...

Est-que tes deux chiens doivent être gardés ensemble (c'est plus dur d'en placer 2 chez la même personne...)?
C'est sur que pour eux ce serait p-e un peu moins stressant etre ensemble mais c sur que si c'est pas possible ben on fera avec...

Bien entendu tu fournis la bouffe?
C'est sur!

Aimerais-tu trouver des gens (même si 2 maisons différentes) dans ta région pour pouvoir visiter tes chiens vu la longueur de la période visée?
Pour l'instant c'est ce a quoi je pensais quebec et environ... je venais tater le terrain voir s'il y auraient eu des interesser...

Et enfin, il serait très utile que tu décrives le moindrement chacun de tes chiens car on les connaît peu (tempérament, comportement avec autres chiens et les chats, avec les enfants, en laisse, qualité du rappel, leurs petites habitudes, sont-ils opérés, connaissent-ils la cage, ont-ils besoin de beaucoup d'exerice, etc.) ce serait bien plus facile ensuite pour le monde de savoir s'ils peuvent se permettre de t'aider en fonction de leur propre situation.

Wink

Premierement Fanny 8 ans pas opérer comportement de la parfaite petite vieille dans la maison! (tres tranquille) Bouru un peu avec les autre chiens du genre a les remette a leur place s'il sont trop entreprenant ou enerver a son gout. A l'exterieur elle aime bien courir et aller chercher les balle ou les batons une bonne 20 ene de fois! Elle ne fais pas sont age!! Wink

Ensuite Rusty 2 ans Border collie donc pomal plus d'energie que Fanny mais est tres calme a l'interieur! stereliser du genre envahissant lol!
quand il veut des calin il vient les chercher lui meme !

Ils connaissent la cage mais ca fais presqu'un an qu'on ne l'utilise plus et qu'on les mets simplement dans une piece ou ils n'y a pas grand chose fouiller ( Notre chambre) et aucun degat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Est-ce que tu vas les visiter souvent? Parce que je ne sais pas, mais tu n'as pas peur que tes chiens pensent que tu les a abandonnés pour de bon?? Ça peut être traumatisant comme expérience pour eux. On ne parle pas d'une fin de semaine de gardiennage là!

Disons que pour les visite j'essayerais mais avec le travaille que je vais probablement reprendre dans 1 semaine et les 2 enfants ..... je ne sais pas trop comment je vais arranger ca encore.... Confused

Pour ce qui est de la durer je sais que c'est tres long.... Confused
mais c sur que si quelqu'un m'offre une periode plus courte ben je vais faire avec ca sera au moins ca!
Disons que la j'essaye de diler avec les demande de mon pere..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta chienne est pas opérée, c sûr qu'en partant ça prend un endroit ou TOUS les mâles le sont. MÊME si elle est pas en chaleur durant ces mois (eux autres il la font pareil la différence!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Tu crois qu'il s'adapterais a la cage?
Pour Fanny c'est sur on l'a vraiment utiliser longtemps avec elle! Pour Rusty je pense que oui lorsqu'on l'utilisait il ne disait pas un mot et se couchait mais on ne la pas utiliser longtemps 7 mois au gros top.

Est-ce que tu fourni la nourriture? Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici y'aurait possibilité de prendre ton mâle mais pour ce qui est de la femelle j'ai un mâle non castré jeune mais non castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les chat c ok! Fanny agit un peu comme avec les chien un petit grogne si ca lui tente pas qu'il l'achale. Rusty lui joue avec ! Pour les enfant j'ai ma fille de 2 ans et demi que Rusty est le meilleur ami! Fanny elle n'appreci pas necessairement mais aucune reaction lorsqu'elle est pas interesser elle s'en va c'est tout.
Le rappel de Fanny est exelant! Rusty lui ca lui prend quelque minute s'il est occuper mais c'est quand meme bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j'oublie tjs de quoi.... la laisse s'il sont attacher un a cote des l'autre attacher vous ca tire..... c comme un competition.... mais si separer Fanny marche super bien ! Rusty lui a des tentence a tirer un peu mais pas de la a aracher un bras mettons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le rappel de Fanny est exelant! Rusty lui ca lui prend quelque minute s'il est occuper mais c'est quand meme bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon offre tient toujours pour Rusty, peut-être pourrait-tu apporter ta chienne avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je regarde pomal toute les possibilité presentement!
Mais disons que ton offre risque de tres propablement se concretiser Razz
prepare toi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis prête!!! Un de plus avec de l'énergie les chiens vont avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...