Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Bubba

Messages recommandés

Et oui un autre pitou qui viens faire un séjour chez moi pour quelques temps du moins je l'espère Mr.Red

Basset Hound 10 mois opéré vacciné

Raison: Pu le temps d'en prendre soins
La dame travaille dans une clinique vétérinaire et fait des 12 heures.

Un peu ruff avec les chats leur court après pour jouer mais joue ruff
52 livres de pure folie basset garantie
N'est propre que depuis 3 semaines
Mange de la bouffe C/d (vet ) mais il ne lui en reste plus Confused Donc passe au cru drette demain diarhé en vue.
Couleur: Ross et blanc
Ne connait pas la cage mais était restreint à la cuisine.

Elle viens me le porter ce soir à 20h45 après son travail. J'ai de la misère des fois.... Je ne juge pas mais comment peut-on ne pu avoir de bouffe pour son chien? Elle ne savait pas encore quand j'allais le chercher... En tout cas je prendrais des photos ce soir en espérant que ça passe bien avec ma gang. J'aime pas le fait que je les fassent se rencontrer sur le terrain de jeux des miens mais c'est ça ou je ne sais pas ce qui va lui arriver. Parrait que c'est un gros pot de colle. Et comme il est propre seulement depuis 3 semaines je m'attends à de la rétrograde de sa part.

juste une petite parenthese , la c/d est pour les probleme urinaire,
pour les chiens qui on des cristaux,

je dit pas ca pour ne pas que tu ne lui donne pas de cru mais juste au cas ou tu ne le savait pas.

p-t voir avec la proprio si elle a des cristaux, parce que si elle a des cristaux ca serait p-t bon qu'elle reste sur la c/d jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus et apres p-t que tu pourra envisager le changement de nourriture

Oggy a écrit:
Je ne juge pas mais comment peut-on ne pu avoir de bouffe pour son chien?

Surtout quand on travaille dans une clinique vétérinaire!! Moi je juge pis je m'assume.

Looky je vais me renseigner en passant Bubba est un mâle lol! mon erreur j'avais oublié de le mentionner. Et il ne lui en reste plus....donc le chien arrive chez moi pas de bouffe. Si elle me dit qu'il a des cristaux j'irais chez mon vet et lui en acheterais.

Merci Looky pour ta parenthèse ça pourrais s'avérer très important.

Oui Laurence c'est pour ça que je t'aime tu t'assume entièrement. Si je commence a juger dans le rescue je suis aussi ben allé chez le médecin et me faire prescrire des anti-dépresseurs. Mr.Red Il y a beaucoup de choses qui me dépasse et j'essaie de vivre avec. Si j'aurais dit ce qui me passait par la tête elle ne m'aurait pas emmener Bubba et dieu seul sait ou il aurait aboutit. J'ai appris à me mordre la langue.

Looky tu as sonné un cloche d'alarme donc j'ai rappelé la dame.. Non ce n'est que préventif il n'a aucun problème urinaire. Fiou.

Bah! Oggy, rien dire veut pas dire ne pas penser ni juger!!! geek

Moi aussi, souvent je m'abstiens de parler, mais j'en pense pas moins pour autant! lol!

Pis je m'assume quand même! Mr.Red

La Gang

Bah pour ce qui est de la bouffe, c'est déjà arriver ou je n'avais plus de bouffe et je passait le soir chez Mondou pour le repas du soir. Peut être que la dame aurait ramener de la bouffe du vet ou elle travaille pour le soir même si tu ne l'avais pas pris ??

La-Gang a écrit:
Bah! Oggy, rien dire veut pas dire ne pas penser ni juger!!! geek

Moi aussi, souvent je m'abstiens de parler, mais j'en pense pas moins pour autant! lol!

Pis je m'assume quand même! Mr.Red

La Gang

Ah pour ça Lynda je te jure que le hamster à crachat il se fait aller en maudit dans ma tête lol!

Merci Looky

Tiger a écrit:
Bah pour ce qui est de la bouffe, c'est déjà arriver ou je n'avais plus de bouffe et je passait le soir chez Mondou pour le repas du soir. Peut être que la dame aurait ramener de la bouffe du vet ou elle travaille pour le soir même si tu ne l'avais pas pris ??

Tu nourris tes chiens à 10 heures le soir Tiger? Ok bon essaie de sauvetage ici cheers Je crois que je vais y aller avec ton point ça va me calmer... Quand Davos est partit j'ai donné à la nouvelle maman du cru pour quelques jours et même des gâteries pour être sur qu'elle puisse faire la transition. Davos était pas mon chien mais bien un rescue.

Non non t'inquiète mes chiens déjeune vers 7h00 le matin et dans le pire des cas elle soupe vers 19h00 mais normalement c'est vers 18h00. Ça dépends surtout du jeu avant le repas et puis de l'heure qu'on revient du boulot

Et bien désolée du retard mais Bubba est repartit avec sa maitresse.
Elle pleurait comme un madeleine disant ne pas être sur de sa décision. Je lui ai dis de repartir avec Bubba et de bien penser avant de faire quoi que ce soit.. Du pur Basset Je lui ai aussi dit qu'étant donné qu'elle était dans le milieu elle n'avait aucune excuse qu'elle pouvait trouver de l'aide pour les problèmes minimes de Bubba et que si elle cherchait des noms je pouvais lui en fournir. Le seul temps ou je l'ai coupé est quand elle a dit avoir investit beaucoup d'argent dans Bubba opération etc ....Je lui ai carrément dit que ce n'était pas une question d'argent mais de sentiment. Mon chum m'a dit que je pouvais être bête en cliss des fois.. Je comprends pas Mr.Red

Oggy a écrit:
Mon chum m'a dit que je pouvais être bête en cliss des fois.. Je comprends pas Mr.Red

C'est drôle, je ne t'imagine pas bête du tout dans des circonstances comme ça!!!

Sonia,

Toi qui me connait si bien lol! comment peux tu abondé dans son sens

• Créer...